| Dernières réponses |
| on y pense jamais au leve tot ^^ |
|
| lol,bj ^^' |
|
| preums |
|
| muai,ce jeu fonctionne pas trop loool Enfin je le laisse,après c'est à titus de voir |
|
| Je puante *premier puanteur du lève tot* |
|
| C'est fait |
|
| bah 5 ou 6 heures comme vous voulez *flood* |
|
| faudrait penser à des regles aussi (qui a dit bolosse?) par exemple que le level tôt commence que à 5h ou 6h du mat et le premier qui poste gagne, et comme le veille tard termine à 4h30 ça fait une petite différence et les warriors peuvent gagner au deux (qui a dit titus?) Tous ça sur l'heure du forum bien sur qui est déccalé de l'heure reel |
|
| Oui ma gregre ^^ |
|
| Il a osé !!! |
|