FORUM DE LA GUILDE DES VETERANS
Administrateurs : TITUS, TitusS
 
 FORUM DE LA GUILDE DES VETERANS  Coin Libre ¤owi¤  ±†±TAVERNE±†± 

 ±†± LA TAVERNE ±†±

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
TitusS
Vendeur de Knaki dans ta goule
.::. Vétéran .::.
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:57:28   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

BIENVENUE DANS LA TAVERNE DES VETERANS


Oyé Oyé à toi aventurier !!!
Te voici dans la Taverne des vétérans, ouvert 7jours sur 7, 24heures sur 24, notons que le barman change régulièrement à causes des horaires mais également parce que des fois le barman disparaît -_- et on y retrouve souvent du sang par terre….
Oui la Taverne est assez réputé pour les bandits qu’elle abrite, car elle accepte toutes espèces même les orcs, troll, demon, et pire encore, il n’est d’ailleurs pas rare que la soirée se termine en pogo (non organisé).

Bref elle reste une charmante petite taverne qui met a votre disposition un bar bistro ^^ et qui fait également hôtel, elle est constitué d’un ré de chaussé assez grand qui met à votre disposition pas mal de tables et de sièges, souvent le soir tard on y retrouve des personnalités importantes qui parlent de choses qu’il ne vaut mieux pas entendre (complot, alliance, guerre ect…) c’est donc une grande taverne toute en bois qui est situé au pied de la montagne Khuzdûl, au premier étage vous retrouverez les chambres à 100po la nuit ^^ avec le déjeuné 130 po .
La taverne vous propose des boissons a 20po et un menu à 50po
Libre a vous de gérer votre argent ^^

INFO SUR LES PNJ:
la serveuse actuelle: laura
le barman actuel: robert
la femme de menage: lhynn
la femme de chambre: cassandra

(tous les noms sont pris au pif)


Maintenant sortons du contexte RP de la taverne pour expliquer comment sa marche déjà comment gagne t’on de l’argent ?
Un message par jour dans la taverne vous fait gagner 100 po
Que peut on faire dans la taverne ?
Pratiquement tous , il suffi d’avoir de l’imagination inventé des pnj ect vous pouvez par exemple provoquer une baston dans la taverne et si plusieurs personne réel donc qui poste sur le sujet sont présentes elles peuvent prendre parti, bref ce jeux ce joue avec l’imagination cela viendra petit à petit pour l’instant le barman reste un pnj mais suivant combien de personne participe à ce jeux nous pourrons élire des personnes qui adopteront un rôle dans la taverne par exemple comme l’explique le RP le barman change souvent une personne réel pourrait par exemple faire le barman un jour par semaine a des horaires précise ect.
Pour le système de l’argent cela n’est pas encore très au point sa rajoute juste un peu de fun j’explique si vous participé à ce jeux quand vous partez du forum il est OBLIGATOIRE de trouver un motif RP par exemple « je rentre chez moi », « je vais m’entraîner » ect les possibilités sont illimités mais l’argent permet par exemple de dire « je vais me coucher je loue une chambre » ainsi quand vous rejouerez vous serez directement dans la taverne ATTENTION vous ne pouvez restez dans la taverne que le nombre de jour que vous avez payer sinon le barman vous vire !!!

Bon je pense que la plupart des détails sont expliqué si vous en avez d’autre à rajouter expliquez les dans le topic « Idée ? »

Bon RP a vous !!! Amusez vous bien dans la Taverne




Message édité le 23-06-2005 à 18:11:08 par TITUS

Message édité le 23-06-2005 à 21:45:10 par TITUS


--------------------

Anciens leaders des vétérans:
Lucifer, Titus, Tanos
TitusS
Vendeur de Knaki dans ta goule
.::. Vétéran .::.
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:06:16   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

Après un longue journée a avoir tué des monstres a ccs j'entre dans la taverne, je vis une petite table libre dans un coin épuisé je m'assis à une des chaises de la table, je demande a la servante " une biere femme" cette petite pucelle me repondit "vous n'avez pas d'argent seigneur" cette petite garce me nargua en m'appelant seigneur alors que je suis pauvre grrrrrr je faillis lui tranchez son coup mais trop fatigué je n'ai plus la force de soulever mon épée alors je reste assis et j'atend mes frères d'armes qui peut être viendront dans la soiré de sorte que je puisse papoter avec eux et oublier que je n'ai plus un po en poche -.-


--------------------

Anciens leaders des vétérans:
Lucifer, Titus, Tanos
NaHeRoT
Que je trépasse si je faiblis!
GREAT (élite)
134 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:21:38   Voir le profil de NaHeRoT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaHeRoT   

Après une longue journée à s'ennuyer dans sa maison de Trigorn, NaHeRoT décide d'aller faire un tour dans la taverne de Khuzdûl pour se détendre un peu et parler.

J'aperçois TITUS assis à une table dans le fond. Je le rejoins.

- Bonsoir compagnon, comment allez vous?

TITUS avait apparemment l'air perplexe et absorbé dans ses pensées.

N'ayant pas un sou en poche, je décide de sortir un jus de blob de mon sac pour me désaltérer.
J'en propose à TITUS mais il ne me répond pas!
TitusS
Vendeur de Knaki dans ta goule
.::. Vétéran .::.
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:32:49   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

Oo' dsl naherot je ne t'avais pas vu ^^
Qu'elle journée de chien n'es se pas? il a pleut dans tous Vespera >_< sinon c'est avec plaisir que je boirais un peu de ton jeux car je suis ruiner :') enfin demain est un autre jour, sinon j'ai rien a faire se soir j'atend donc des vétérans ^^ peut être qu'ils auront un peu sous et nous pourons festoiller autour de notre petite table il parait qu'ils font une superbe soupe dans cette taverne ^^

Message édité le 23-06-2005 à 18:34:27 par TITUS


--------------------

Anciens leaders des vétérans:
Lucifer, Titus, Tanos
NaHeRoT
Que je trépasse si je faiblis!
GREAT (élite)
134 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:05:19   Voir le profil de NaHeRoT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaHeRoT   

- Ah enfin tu me réponds! Je suis ravi! ^^ Oui, c'est sûr que le temps n'était pas au beau fixe.. mauvais jour pour aller occire du tigre et déguster une bonne petite grillade! =/
Enfin, quoiqu'il en soit, à ta santé!

Trinque avec TITUS.
Fouille ses fonds de poche.


- Tiens, regarde, je viens de retrouver 200 po qu'il me restait de mes économies... Décidément, l'argent ne coule pas à flot en ce moment... j'ai l'impression d'avoir perdu beaucoup depuis quelques jours, je ne sais pas pourquoi! oO
Bon, attendons les autres membres de ton clan pour discuter plus convivialement!

'Cependant on peut commencer à se saoûler.. =P'

- Serveuse, 2 boissons pourpres s'il vous plaît pour moi et TITUS!

La serveuse très mignonne apporte les 2 boissons et nous commençons à nous saoûler... xP


'J'espère qu'il y aura une bagarre ce soir aussi! =P'









NB: argent = 140 po =)

Message édité le 23-06-2005 à 19:06:24 par NaHeRoT
TitusS
Vendeur de Knaki dans ta goule
.::. Vétéran .::.
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:08:58   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

se soule avec naherot

Hip mes ptis gas ne devrais pas tarder hip en attendant je vais me reposer sur la table je sens hip que la soirée va être mouvementé :/

a repéré trois hommes lezard revenu de la bataille avec l'ogre en train de devorer de la viande a flo


--------------------

Anciens leaders des vétérans:
Lucifer, Titus, Tanos
TitusS
Vendeur de Knaki dans ta goule
.::. Vétéran .::.
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:05:12   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

se reveille car les hommes lezards font trop de bruit

Grumf bordel me font chier les reptiles!!! naherot on fait quoi les membres de ma guilde ne sont pas la et ces salopries de reptiles sont trois -_- ont tente ou on atend?
Commence a afuter sa lame...


--------------------

Anciens leaders des vétérans:
Lucifer, Titus, Tanos
NaHeRoT
Que je trépasse si je faiblis!
GREAT (élite)
134 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:32:31   Voir le profil de NaHeRoT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaHeRoT   

Ne voyant personne arrivé, NaHeRoT décrocha la lance de son dos et se mis en garde.

Prêt à affronter les hommes, il porta cependant la serveuse, Laura, hors du combat en la déposant derrière le bar très délicatement. Laura le regarde d'un air charmée.


'Muhahaha, TITUS va être dégouté!! xD'


En compagnie de TITUS le regardant d'un air mauvais (*sifflote* xD), il se jette dans la bataille pour égorger de l'homme lézard.
La bataille fait rage dans la taverne, bien qu'un peu vide, tandis que les hommes-lézards tombent les uns après les autres.


Au milieu du bain de sang, TITUS et moi-même nous relevons, remis de ce sanglant combat.
Les hommes-lézards gisent par terre inanimés.
J'essuie le rubis sur mon turban, entaché du sang de ces immondes créatures.


Je vais chercher Laura pour lui prévenir que le combat est fini tandis qu'elle m'enlace! (*sifflote toujours* XDDD).








NB: argent = 40 po =)

Message édité le 23-06-2005 à 22:04:08 par NaHeRoT
TitusS
Vendeur de Knaki dans ta goule
.::. Vétéran .::.
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 22:00:46   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

*essuit sa lame ensanglanté*

après ce rude combat j'alais voir la serveuse Laura qui bien que sauvé par ce boutentrin de naherot n'avait que moi dans son regard elle le lache donc de ses bras, j'avais pu remarqué qu'un des hommes lezards disposait d'un diamant dans sa poche qu'il fit tombé durant le combat, je le ramassa donc et je l'offris à la belle et gracieuse Laura c'elle ci brillait des yeux et méta le diamant dans sa poche et me fit un doux et soigneux bizou sur la joue <(°^_^°)>

*rougit*

Je me trouva donc une nouvelle raison de venir dans cette taverne desormais je viendrais pour me souler la geul mais également pour venir voir Laura ^^
Epuisé et pas assez soue naherot et moi même retournont à notre petite table et naherot nous paya un bon repas à 50po


NB: argent = p0 po =)

ps: juste une petite consigne évite de vous mettre de l'argent dans les poches comme la fait naherot x) un jour = 100po ni plus ni moins

Message édité le 23-06-2005 à 22:02:52 par TITUS


--------------------

Anciens leaders des vétérans:
Lucifer, Titus, Tanos
Karn
Canard Ténébreux Des Wc
.::. Vétéran .::.
Karn
570 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 22:28:10   Voir le profil de Karn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karn   

darkmick entra dans la taverne completement blesser il avais le bras qui pender sur un bout de peau voyant qu'il y avais des homme tentant de soigner des homme lezard il s'approcha et dit

darkmick: Toi soigne moi ou tu sera obliger de te reconstituer

l'homme eu peur et s'éxecuta au bout d'une heure il etait comme neuf biensur son bras n'etait plus le meme c'etait un bras de lezard.Il vis Titus assis a une table avec un étranger et vint s'assoir

darkmick: slt comment que ca va?
TitusS
Vendeur de Knaki dans ta goule
.::. Vétéran .::.
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 22:37:36   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

je vis un bras de lezar se poser sur mon épaule je sorti ma lame et falli le trancher en 4 quand je vis qu'il sagissait de darkmick un de mes freres d'armes avec qui j'ai affronter bien des monstres et autres humains ^^

"Tiens bonsoir a toi mick je savais pas que tu connaissais cette taverne voit comme elle est acceuillante allez assis toi a notre table je te presente un amis a moi c'est avec lui que j'ai trucidé ces reptiles ^^ allez c'est sa tourner vien donc festoyé avec nous"


et la soiré commenca enfin avec trois jeunes heros autour d'une petite table...


--------------------

Anciens leaders des vétérans:
Lucifer, Titus, Tanos
Karn
Canard Ténébreux Des Wc
.::. Vétéran .::.
Karn
570 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 22:44:39   Voir le profil de Karn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karn   

domage j'aurais voulus etre la *pleure*
TitusS
Vendeur de Knaki dans ta goule
.::. Vétéran .::.
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 22:54:18   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

"et oui falais arrivé plus tôt je suis arrivé dans l'aprem midi fatigué de trancher...
Enfin rien n'est perdu ne serais pas une bande de barbares qui viennent de s'assoir à la table voisine?"



--------------------

Anciens leaders des vétérans:
Lucifer, Titus, Tanos
Karn
Canard Ténébreux Des Wc
.::. Vétéran .::.
Karn
570 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 23:10:19   Voir le profil de Karn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karn   

mick regardit a coté et vis 5 barbare

mick: tu as raison

mick ce leva ce dirigea vers la table pris un barbare et tapota son dos

barbare1: hé mec on t'apelle deriere

le barbare ki ce faisais tapoter le dos ce retourna et mick lui mis un coup de poing il tomba et cassa la table les autre barbares ce leverent sortirent leurs épée pret a me décapiter mick sorti son épée il la leva les barbare ce jeterent dessus mick evita le 1er coup et lui mis un coup de pied et vint s'ecraser contre le comptoire le 3e etait sur une table deriere moi il sauta mick fis une demi tour et l'épée vint couper la tete du barbare en deux par égale laisse le corps debout imobile mick le poussa les 2 autre arriverent ensemble de chaque coté la lame en avant mick bougea d'un coté et il ce foncerent dessus ce transpersant mutuellement mick revint a sa table

mick : perf ^^
Cronos
.::. Vétéran .::.
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 23:16:44   Voir le profil de Cronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronos   

J'entra dans la Taverne,je vis les cadavres des barbares.
ChevalierOmbre : hum...on dirais bien que Mick est passer par la.
je regardis entour de moi et je vis Mick et Titus avec un homme en train de boire un jus de pourpre,alors je partis a leurs rencontre pour papotter un tit peu (je suis nul en rp,dzl mdr)


--------------------
Karn
Canard Ténébreux Des Wc
.::. Vétéran .::.
Karn
570 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 23:18:48   Voir le profil de Karn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karn   

remarque sined

mick: salut sined

(en faites tu n'est plus toi meme tu rentre dans la peau de ton perso c'est facile)
TitusS
Vendeur de Knaki dans ta goule
.::. Vétéran .::.
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 23:30:23   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

*femme de menage netoi ton la taverne on te paye pas a rien faire!!! peut être veut tu que je taprenne les bonnes manières en allant au première étage?"

La femme se pressa de tout netoyer à croire qu'elle ne voulais pas de ma compagnie -_-

"Tiens mais c'est sined joint toi donc a nous je te presente naherot qui va finir pas connaitre toute notre guilde dit donc x) au fait tu vois la servante la bas c'est ma futur femme alors pas touche ;)"


--------------------

Anciens leaders des vétérans:
Lucifer, Titus, Tanos
Karn
Canard Ténébreux Des Wc
.::. Vétéran .::.
Karn
570 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 23:31:24   Voir le profil de Karn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karn   

mick: bon doit rentrée chez moi ma femme va raler (mdr)

ce leve et s'en va
NaHeRoT
Que je trépasse si je faiblis!
GREAT (élite)
134 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 23:31:53   Voir le profil de NaHeRoT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaHeRoT   

( /!\ Attention Post Bidon /!\ )

NaHeRoT se lève et emmène Laura au premier étage dans sa chambre histoire de.... parler entre amis. ^_^

( /!\ Attention Fin Du Post Bidon /!\ )
Cronos
.::. Vétéran .::.
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 23:32:23   Voir le profil de Cronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronos   

"ah bon ? la femme la bas avec la pustule sur le nez ?"
ba di don,ta de drole de gout Titus...


--------------------
TitusS
Vendeur de Knaki dans ta goule
.::. Vétéran .::.
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 23:46:10   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

titus se leva bruquement et ratrapa naherot qui emmenais de force laura

"Ep la garçon je vais calmé des hormones de villagois >_< "

*lui balance un coup dans les c**** et emmene laura retourné travailler au bar*

"Hein de quoi elle a une pustule sur le nez? tu as mal vu mon amis tu avais une mouche sur ton propre nez et tu avais crus que c'étais sur le sien"


--------------------

Anciens leaders des vétérans:
Lucifer, Titus, Tanos
Cronos
.::. Vétéran .::.
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 23:49:31   Voir le profil de Cronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronos   

"a ui,tu a raison"
"et non j'avais pas une mouche sur mon nez,c'est juste que je me suis tromper avec la vieille paysanne au bar"


--------------------
TitusS
Vendeur de Knaki dans ta goule
.::. Vétéran .::.
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 23:59:06   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

un paysan passe a coté de notre table et me marche sur le pied

"Ep paysan escuse toi de suite ou je ne donne pas cher de ta peaux!!!"

paysan1: "grrummmmfff fffffiiilllllssss de grrrrmmmmfffff tttttggggggg"

"hum saleté de manan"


sort son épée et lui tranche un bras, le paysan meurt d'une emoragie.

"Tenez de la viande bien fraiche mes amis"

met le bras sur la table et le coupe en 4

"femme de menage netoyer moi se fouilli!!!!"


--------------------

Anciens leaders des vétérans:
Lucifer, Titus, Tanos
NaHeRoT
Que je trépasse si je faiblis!
GREAT (élite)
134 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 23:59:30   Voir le profil de NaHeRoT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaHeRoT   

NaHeRoT sent que son entrejambe le fait souffrir.

Il part se reposer.





(FIN pour aujourd'hui xD)
TitusS
Vendeur de Knaki dans ta goule
.::. Vétéran .::.
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 00:06:28   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

na pas assez de sous pour dormir a l'hotel

"Bon mes amis il se fait tard je vais dormis a coté de larbre en face de la taverne a demain."


--------------------

Anciens leaders des vétérans:
Lucifer, Titus, Tanos
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM DE LA GUILDE DES VETERANS  Coin Libre ¤owi¤  ±†±TAVERNE±†±  ±†± LA TAVERNE ±†±Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum