FORUM DE LA GUILDE DES VETERANS
Administrateurs : TITUS, TitusS
 
 FORUM DE LA GUILDE DES VETERANS  Coin Libre ¤owi¤  Fan Fiction 

 La Grande histoire de Shikamaru . . .

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Naruto91
Naruto Powaaa!!
Demon Renard
Naruto91
64 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:45:19   Voir le profil de Naruto91 (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto91   

1er Chapitre : Le commencement

Shikamaru était née de parent pauvre, desepéré. Son pere était un pauvre paysan tandis que sa mere elle, était mère au foyer. Un jour, alor que c'est parents était partit se promener pour ramasser les mures, Des hommes arrivèrent dans le village de Veperaes. Ils pillèrent tout chez les habitants, quand ils arrivèrent dans la maison de Shikamaru, Shikamaru pris un baton et arriva devant eux. Il dit d'un ton furieux:
"Vous ne pillerer rien chez moi!
-Que veut tu sale gamin, je vais te montrer!"
Alor l'homme pris le baton de shikamaru et frappa le pauvre petit garcon seul et sans défense. Quand les parents de Shikamaru rentrèrent, ils apercurent Shikamaru en sang, plein de blessure, de bleu partout sur le corp. Alor, affolé ils appelèrent a l'aide mais personne n'était la. Ils était tous K.O, les Pilleurs était enfaite des gens que l'on appele PK (Playeur Killer). Shikamaru se reveilla alor, dans un lit inconnu. Ses parents se firent enfaite tué quelque jour après l'incident. Lorsque Shikamaru se leva de son lit, ils entendit des gens parlé. C'étai enfaite ceux qui l'avait aider. Alor il partit a leur rencontre:
"Bonjour, qui etes vous?? dit shikamaru d'un ton fatigué
-Nous sommes les voleurs de Sarosa. Nous t'avons pris avec nous car quand nous somme venu, tes parents était morts et toi tu était au bord de la mort. Mais ce n'est pas que pour sa non plus, nous avions vu que tu avait l'ame d'un guerrier, nous avons pu voir que tu a essayez de te battre contre ces bandits mais que tu ne faisait pas le poids. Alor nous avons décidé de te former.
-Mais vous etes des voleurs! Vous voulliez pillers ma maison! Jamais je ne vous suivrez! Jamais!
-Ne t'enerve pas Shikamaru. . .
-Co. . Comment connaissez vous mon nom?
-c'est pour sa que nous t'avons pris avec nous. J'était, au pars avant un tres bonne ami a ta mere mais depuis les relations sont difficiles alor nous avons prix de la distance. Je suis ton parain, lors du mariage de tes parents, ta mere me voulais comme paraint pour toi. Je ne pouvais que dire oui.
-Alor comme sa vous etes mon paraint? Hum . . . et si ce ne l'était pas? hein quel en est la preuve?
-Cette photo . . . Alor le voleur sortit une photo de la mere de Shikamaru avec lui.
-Woow c'est . . . incroyable. . .
-Oui je sais mais si nous t'avons pris c'est bien parce que un jour ta mère m'a dit "Si il m'arrivait malheur, je voudrais que tu prennes soin de lui" et c'est pour sa que je t'ai pris avec moi.
-Sa veut dire que, a present je doit vous suivre jusqu'a votre mort?
-Nan, a l'age de tes 14ans, tu sera libre, tu n'en a que 7 alor essaye de tenir encore 7ans.
-Vous m'apprendrez a me battre? a voler?
-Biensur nous sommes les meilleurs de Sarosa.
-Daccord j'accepte a une condition
-Laquel??
-que vous me donniez tout ce que je voudrais et quand je le voudrais
-(je n'ai pas le choix) Daccord j'accepte mais n'abuse pas sur sa"
Alor Shikamaru partit avec le voleur et son armée.

2nd Chapitre : La vie n'est pas si belle que sa . . .

De Jour en jour, Shikamaru grandit et devient de plus en plus fort. Il apprend a manier l'épée et sais a prensent se défendre. Un jour, pendant que les voleurs étaient en train de piller, l'armée de Trigorn arrive a toute vitesse avec des cavaliers, des artilleries, des hommes. Le paraint de Shikamaru cria en direction de shikamaru:
"Surtout ne t'en fait pas la vie est si belle et tant de chose t'attendent".
Shikamaru vit son paraint mourir, la tete coupé. Puis le tueur regarda d'un air méchant Shikamaru. Il était encore sous le choc de ce qu'il venait de voir. Shikamaru avait une épée et un bouclier, biensur il avait l'équipement nécéssaire pour se battre. Alor il courru vers le front et se battu. Il tua plus d'une centaine de personnes, a ce moment precis il sentit une présence derrière lui, il se retourna et vit un homme habillé de noir avec un casque, comme une sorte de guerrier demon. Son coeur battait très fort, il avait peur, très peur. Mais il se dit que si il réussisait a tué cette homme, c'était l'honneur de ses parents et de son paraint. Alor, il pris son arme et le plantat dans la tete de l'homme. L'homme tomba et on entendit un cri strident qui glaca le sang de Shikamaru. L'armée de Trigorn se replia. Alor Shikamaru alla vers sont parain, qui était mort et lui dit:
"Quand tu a dit que la vie était belle et qu'il avait tant de chose, moi je dirait plutot que la vie n'est pas si belle que sa . . .".

3eme Chapitre : Ma nouvelle Famille, L'Ordre*Des*Gardiens


Un jour, pendant que Shikamaru était en train de s'entrainer, un nain arriva dans sa direction. Il était petit (xD) et avait deux hache dans chacune des mains. Il regarda Shikamaru d'un air assez méchat et lui dit:
"Qu'est ce que tu regarde sale mioche?
-Moi, euh . . . rien pourquoi?
-Hum oui oui arrète de me dévisager comme sa ou tu aura a faire a moi . . .
-en plus vous avez cru que j'avais peur de vous, un nain! Shikamaru éclatant de rire
-Quoi, tu fait le malin je vais appeler mes amis reste ici j'arrive"
Alor le nain partit chercher ses amis. 1h30 plus tard, le nain arriva avec deux homme de plus. Un se nommais magma et l'autre ce nommé Ice. Le nain lui ce nommait Urgrim. Urgrim s'approcha de Shikamaru et lui dit:
"Alor que fait tu a présent?
-Pourquoi a tu chercher les ennui avec Urgrim, ce n'est pas bon sa, dit magma
-Mais je n'ai rien fait, je l'ai juste regarder, dit Shikamaru.
-Mais tu sais que Urgrim n'aime pas qu'on le regarde dans les. . .
-Je te lance un defi! si tu gagne, je t'épargne, si je gagne je t'achève.
-Daccord Urgrim mais ne vient pas te plaindre quand tu aura perdu."
Alor ce fut le début d'un combat acharné.une dizaine de minute plus tard Urgrim était a terre, étalé sur le sol. Ses amis arrivèrent a toute vitesse. Il le relevèrent et dirent:
"Tu a gagné. Nous t'épargnons la vie. Je vais te demander une chose, dit magma. Veut tu entrer dans notre guild? nous sommes très peut et nous se sommes pas très fort encore mais bientot sa arrivera. Alor qu'en pense tu? accepte tu?
-Daccord, jsuis daccord je ne suis jamais entrer dans une guild au part avant. Sa sera une grande experience j'espere. Alor Shikamaru commenca sa quete dans la Guild de L*Ordre*Des*Gardiens.

4eme Chapitre : L'Aventure commence maintenant


A présent, j'était chez L'Ordre*Des*Gardiens, c'était maintenan que mon aventure commencé. Un jour, je partit m'entrainer a Sarosa. Je continua vers la foret. Il y avait tout plein de monstres mais aussi tout plein de gens. Ces gens étaient des PK et des Anti*Pk. Pendant toute la journée, je resta m'entrainer ici. Puis au bout d'un moment, je me décida d'aller plus lois. Je vis un grand chateau gris. Je rentra dedans. Il y avait beaucoup de gens. Je continua ma route. Ensuite, quand je sortie du chateau, un loup m'attaqua. Il me bléssa gravement mais heureusement je le tua avant qu'il en fasse de meme. Alor, je décida de m'entrainer ici. Il était très tard lorsque je décida de rentrer. Je rentrit dans le chateau et monta les escaliers. Je vis une grande salle, et tout au bout, un roi était assi aux cotés de sa renne. Je m'approcha:
"Bonjour, Je me nomme Shikamaru.
-A tien! Un homme ici. Quel age a tu mon enfant?
-j'en ai actuellement 12ans pourquoi??
Alor le roi se mit a regarder sa femme et lui chuchota dans l'oreille des mots que je ne pouvait pas entendre.
-Petit, j'aurai un faveur a te demander. Il y a un temple pas très loin d'ici, a l'est de Sarosa, pourrait tu aller remettre cette lettre au moine qu'il y a un l'intérieur?
-daccord Mon Roi!
-Merci mon garcon, quand tu reviendra j'aurai une surprise pour toi"
Alor Shikamaru partit en direction du temple. Arrivé la bas, il entendit un homme s'approché. Il se retourna et se fit bousculé. C'était une sorte d'homme démon tout comme pendant la bataille. L'homme ascéna un coup d'épée sur le moine, qui, heureusement réussi a esquiver. L'homme pris une chose et se volatilisa. Alor, sous le choc, je courru au chateau.
:
"Quoi! que dit tu! La sphere de vie a était enlevé??!!
-oui, par un homme démon!
-bien, ma renne dite de réunir tout le groupe d'intervention Slayer.
-Merci mon garcon, mais j'ai encore une faveur a te demander. Accepeterai tu de te joindre aux cotés des slayers?
-Oui j'accepte mon Roi".
Shikamaru déscendit et vit un groupe d'homme avec des femmes:
"Qui est tu? tu est Shikamaru?
-Oui c'est bien moi
-Bien alor est tu pret?
-Oui je le suis!
-Daccord et bien nous sommes prets!"
Alor le chef du groupe explica les regles de la mission et ils partirent tous en direction de couacville. Alor Shikamaru fit de meme.

5eme Chapitre : La Pieuvre


Arrivée a Couacville, Shikamaru entra dans l'hotel de ville et, vit son ami:
"Salut
-Salut. . . dit le slayer d'un air fatigué
-Qu'attend tu?dit Shikamaru
-Sa fait trois jours que j'attend d'etre acceuilli par le roi
-Bah pourquoi ne pas parlé au garde
-j'ai déja essayé plusieur fois. Résultat, nada.
-Moi je vais lui parlé!"
Shikamaru partit en direction du garde et lui parla pendant une dizaine de minute:
-Le roi n'est pas diponible! mince
-bah allé seulement voir si il est la
-GrRrRrRrRr!
-Allé svp
-Daccord patientez 2min
-Merci
Lorsque le garde décendit, il était affolé
-Que c'est il pasé?
-Le . . Le . . Il est plus la
-Qui? le Roi?
-Oui. . .
-Daccord je vais aller le cherché"
Alor Shikamaru partit a la recherche du Roi.
Lorsqu'il arriva devant des ruines, il rentra après avoir tué la grenouille géante qui les gardaient. Il continua son chemin lorsqu'il vit son ami
-Qui attend tu?
-bah rien je cherche une clé
-pourquoi faire?
-bah pour ouvrir la porte
-ne serais-ce pas celle ci?
-Oui!Ouvre vite depeche toi!
-ne t'affole pas"
Shikamaru ouvrit la porte. Son ami s'affola de rentré. Lorsque Shikamaru entra, son ami était presque mort, couvert de sang. C'était enfaite une pieuvre géante qui l'avait tué. Shikamaru sortit son arme et il se battu contre la pieuvre. Après quelque minute de combat, la pieuvre était morte. Shikamaru apercu une salle derrière la pieuvre. Il entra et vit le roi. Shikamaru réussi a sauvé le roi mais pas son ami. . .

TO BE CONTINUED

Karn
Canard Ténébreux Des Wc
.::. Vétéran .::.
Karn
570 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:46:36   Voir le profil de Karn (Offline)   Envoyer un message privé à Karn   

bravo c'est super sauf une question et une remarque
la question: tu t servis de word parce que j'ai vu certaine faute
la remarque: il y a de l'anachronisme dans le chapitre 1 pour la photo... on ai, il mesemble, dans un temps mediavale l'apareil photo n'exister peut etre pas... comme preuve tu aurait pu prendre le simbole de la famille ou une moitié de collier que shikamaru et son parain posseder
mais sinon c'est pas mal bravo ^^


--------------------


Qui viens a nous par l'épée

Par l'épée perira
Naruto91
Naruto Powaaa!!
Demon Renard
Naruto91
64 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:04:02   Voir le profil de Naruto91 (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto91   

xD!!! jpense que t'a raison vais modifier un truc ou sinon merci darkmick j'esspere vite réintegrer la guild pour pouvoir re déliré avec vous
plunch plunch
Cronos
.::. Vétéran .::.
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 22:00:52   Voir le profil de Cronos (Offline)   Envoyer un message privé à Cronos   

pas mal pas mal,sa ma pris du temps a tout lire XD
j'ai vus pas mal de faute,donc essaye d'arranger ça (je sais que tout le monde en fait,mais la il y en a pas mal x))
sinon,comme dit mick,l'appareil photo n'existe pas a cette époque
voila,sinon bien joué ^o^
Karn
Canard Ténébreux Des Wc
.::. Vétéran .::.
Karn
570 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:03:42   Voir le profil de Karn (Offline)   Envoyer un message privé à Karn   

pour le rp moi je me sert de word ca te montre les fautes tu devrez essayer avec ca


--------------------


Qui viens a nous par l'épée

Par l'épée perira
Cronos
.::. Vétéran .::.
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:21:35   Voir le profil de Cronos (Offline)   Envoyer un message privé à Cronos   

dsl,mais word ne montre pas toutes les fautes d'orthographes
Karn
Canard Ténébreux Des Wc
.::. Vétéran .::.
Karn
570 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:31:51   Voir le profil de Karn (Offline)   Envoyer un message privé à Karn   

wé mé y montre les principals....


--------------------


Qui viens a nous par l'épée

Par l'épée perira
Cronos
.::. Vétéran .::.
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:47:18   Voir le profil de Cronos (Offline)   Envoyer un message privé à Cronos   

ui,mais voila quoi xD
Dolobi
.::.???.::.
.::. Vétéran .::.
Dolobi
285 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:13:33   Voir le profil de Dolobi (Offline)   Envoyer un message privé à Dolobi   

on s'en fou un peu des fautes tant que c'est compréhensible


--------------------

.::.Vétéran par le serment.::.

Cronos
.::. Vétéran .::.
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 22:15:57   Voir le profil de Cronos (Offline)   Envoyer un message privé à Cronos   

ui,mais bon,vaut mieu avoir un rp sans fautes,sa fait plus styli XD
ou sinon ft comme moi,pour mon rp de sined (voir description de sined)ba je m'excuse au debut pour les fautes que j'ai fais dans mon r.p
TitusS
Vendeur de Knaki dans ta goule
.::. Vétéran .::.
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 11:54:06   Voir le profil de TitusS (Offline)   Envoyer un message privé à TitusS   

pas mal par contre essaye d'être plus inventif dans les titres xD ça fait un peu gamin :') surtout le "La vie n'est pas si belle que sa . . ."


--------------------

Anciens leaders des vétérans:
Lucifer, Titus, Tanos
Naruto91
Naruto Powaaa!!
Demon Renard
Naruto91
64 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:23:30   Voir le profil de Naruto91 (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto91   

héhé j'en ai fait un nouveau vous le montre. Celui la l'est fait dans Word. Les premiers chapitre sont les meme (1-2-3) mais le 4 a changé et y aura une surprise pour un des vétérans hihi c'est grandpere xD il se reconaitra

4eme Chapitre : Brume

Je continuais ma route sur les terres de Vesperas lorsque je rencontra mon vieille ami nommé Petitpers :
« Bonjour Petitpers ça va ? Sa fait un baille non ?
- Ah Shikamaru ! ça va et toi ? Oui effectivement ça fait très longtemps 4 ou 5 mois que je ne t’ai pas vu
-Moi sa va très bien. Je suis dans une guilde du nom de L*Ordre*Des*Gardiens.
-Hum. . Je ne connais pas cette guilde.
-Elle est très bien tu vera.
-Je n’en doute pas
-Et toi dans quelle guilde est tu ?
-Je suis chez Brume une guilde secondaire comme on dit.
-A bon tien je ne la connais pas.
-Tu veux venir dans ma guilde ? Comme ça on sera dans la même guilde toi et moi ?
-Oui je suis Daccord mais je suis déjà dans une guilde et je l’aime bien.
-Et bien fait ton choix. Si tu veut venir tu n’a qu’a venir me trouver, je suis au pub pas loin de la.
-Daccord. Sera tu la demain vers 10 ?
-Hum laisse moi voir. . . Oui je pense que oui.
-Daccord rendez-vous demain a 10heure au bar. »
Alors Shikamaru partit en direction de la foret pour s’entraîner. Shikamaru réfléchit longuement a la proposition de Petitpers pendant qu’il était en train de s’entraîner.
La nuit tomba sur les terres de Vesperas. Shikamaru ne dormait toujours pas. Il était en train de réfléchir à la proposition de Petitpers.
*Que dois je faire ? Rester dans ma guilde ou suivre mon ami d’enfance ?*
Le choix était difficile pour Shikamaru mais il devait faire un choix, et le bon.
Le lendemain, Shikamaru avait longuement réfléchit a la proposition faites par Petitpers. Il était 9h30 quand soudain, il vit Urgrim en compagnie de Magma et Ice :
« Bonjour Shikamaru, ça va ?
-Pas terrible dur nuit.
-A bon, tu a fait des cauchemars, dit Urgrim en rigolant
-Toi tait toi le nain, dit Shikamaru d’un ton ferme.
Urgrim se tu aussi tôt
-Alors, dit Ice, que c’est-il passé cette nuit ?
-Et bien, un ami a moi nommé Petitpers m’a fait une offre.
-Quelle offre ? répondit Magma
-Et bien il voudrait que j’intègre sa guilde, Brume
-Hum, c’est pour sa que tu a passé une dur nuit ?
-Oui, exactement. J’ai passé la nuit à réfléchir sur cette proposition.
-Et bien, dit Urgrim, si ton ami est la bas, tu n’a qu’à le rejoindre sa nous fera des vacances. Haha haha.
-Tait toi, dit Ice, Et bien Shikamaru, tu n’a qu’a aller avec ton ami. On saura se débrouiller.
-Oui, dit Magma, ne t’inquiète surtout pas. Tu sais les amis sa compte beaucoup plus.
-Merci vraiment.
-Tu n’as pas à nous remercier, c’est la vie, un jour on quitte une famille et on en trouve une autre.
-Et bien merci les amis, vous m’avez étaient d’une grande aide.
-De rien »
Alors Shikamaru partit en direction du bar. Il était 10h passé :
« Bonjour Petitpers excuse moi de mon retard.
-Ce n’est pas grave je viens juste d’arriver moi aussi. Alors as-tu réfléchit a ma proposition ?
-Oui, j’y ai réfléchi longuement et j’ai décidé d’accepter ton offre. Mes amis m’ont bien aidé a ce sujet et je crois que je fait le bon choix.
-Et bien Daccord tu est accepter chez nous Shikamaru. Je te souhaite la bienvenue et entraîne toi durement parce que la suite ne sera pas une partie de plaisir.
-Merci Petitpers. »
Shikamaru était a présent chez Brume, guilde dirigé par Tanos.

Le leader a changé je sais mais voila quoi c'était aux temps de Tanos huhu bon a plunch all
Cronos
.::. Vétéran .::.
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 21:39:34   Voir le profil de Cronos (Offline)   Envoyer un message privé à Cronos   

lol XD
le leader change souvent :')
pas mal,bj,jai pas vus telement de faute ;p (jcrois meme que j'en ai pas vus :o )


--------------------
PetitPers
Admirateur secret de titounet
.::. Vétéran .::.
PetitPers
67 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 23:12:52   Voir le profil de PetitPers (Offline)   Envoyer un message privé à PetitPers   

Ai puit ont nait pa dés praufs de frencé nan plus!

Meme si on éssaye quand meme d'écrire bien pour que cela soit le mieux lisible et compréhensible!!

content d'étre sur un r*p!!

( oui je sais mick tu mis a mis aussi !! )


--------------------
Pour ceux qui ne le savent toujours pas ou qu'ils ne s'en rappellent plus: JE SUIS GLOIRE !!
Karn
Canard Ténébreux Des Wc
.::. Vétéran .::.
Karn
570 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 14:16:05   Voir le profil de Karn (Offline)   Envoyer un message privé à Karn   

xD vi je t'ai mis mais le prob c'est avec tout les perso ki ont changer de guild ect... c un peu le bordel lol bref je change rien vé laisse chevalier ombre et petitpers meme si y st pus dans les vétérans et vé faire en sorte de rajouter rasp d'une certaine facon un resucité ou un truc du genre puisqu'il mort... dans mon rp xD


--------------------


Qui viens a nous par l'épée

Par l'épée perira
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE LA GUILDE DES VETERANS  Coin Libre ¤owi¤  Fan Fiction  La Grande histoire de Shikamaru . . .Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum