FORUM DE LA GUILDE DES VETERANS
Administrateurs : TITUS, TitusS
 
 FORUM DE LA GUILDE DES VETERANS  Coin Libre ¤owi¤  Fan Fiction 

 l'histoire de ap0calyps

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
laev
Habitué
laev
454 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 16:54:22   Voir le profil de laev (Offline)   Envoyer un message privé à laev   

chapitre 1 : la rencontre de dessan ,rasp et tyr@n



thelaevynn etait marié a une jeune fela rencontre de dessan et raspmme qui etait enceinte...
des annés plus tard thelaevynn est allé chez les vétérans une guild puissante et redoutable . il trahi les vétérans 2 fois et se fit sacrifié pour sauvé sa femme et son fils. des annés plus tard le fils de thelaevynn se fit nommé ap0calyps il rencontra les slayers qui l'on aidé dans sa quete de force puis dessan etait dans son chemin et dessan dit:que faite vous la un enfant aussi jeune que vous.ap0calyps repondit : je suis a la recherche de la sphère de vie avec les slayers.dessan repondit: se serait vonlontié de vous aidé pour cette noble cause.et les 2 hommes parti et font plus amples connaissance , dessan et ap0calyps partire vers coac la ville au grenouille et rejoind les slayers.les slayers et les coac ne trouvere plus le roi et fouilla toute la ville sauf la ou il y avait la grosse grenouille toute baveuse . nous avions trouvé des ingrédient pour fabriqué la spécialité de coac et on mis une bombe... on donna la spécialité de coac a la grenouille et la grenouille fit explosé. entré dans le donjon dessan et ap0calyps découvrit tyr@n dans une salle ou il y avait plein de crane qui bougeait et tyr@n dit:faite attention il y a un monstre dans les parage.dessan repondit:merci monsieur pour cette info.puis dessan et moi nous nous dirigion vers une salle bien etrange car on entendé des cri!. on entré et une perssone dénomé rasp avait besoin d'aide contre un pieuvre qui lance de la magie.dessan , raps et ap0calyps attaqua la pieuvre et la détruit.la salle au-dessus et tout les 3 on trouvait le roi de coac qui nous disait de partir pour le désert.

biensur la suite sera pour + tard lol

Message édité le 19-07-2005 à 16:55:53 par ap0calyps

Message édité le 19-07-2005 à 16:59:41 par ap0calyps
Cronos
.::. Vétéran .::.
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 17:21:34   Voir le profil de Cronos (Offline)   Envoyer un message privé à Cronos   

pas mal pas mal
temps que je suis dedans,sa me va xD


--------------------
Karn
Canard Ténébreux Des Wc
.::. Vétéran .::.
Karn
570 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 17:30:21   Voir le profil de Karn (Offline)   Envoyer un message privé à Karn   

ouarf les fautes t'aurez pu le faire avec Word, pis j'ai presk rien compris xD

"thelaevynn etait marié a une jeune fela rencontre de dessan et raspmme qui etait enceinte" 1 phrase 2 fautes lol mé sinon c bien
Cronos
.::. Vétéran .::.
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 18:11:10   Voir le profil de Cronos (Offline)   Envoyer un message privé à Cronos   

c'est vrai que j'ai pas trop compris ce passage la ->"thelaevynn etait marié a une jeune fela rencontre de dessan et raspmme qui etait enceinte"
dessan était marier a thelaevynn ? et dessan était enceinte ? c'est bien ça ? mdr xD


--------------------
Karn
Canard Ténébreux Des Wc
.::. Vétéran .::.
Karn
570 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 20:14:03   Voir le profil de Karn (Offline)   Envoyer un message privé à Karn   

et en + y me fait parler comme un noob xD alors que g jamé parler comme ca sauf dans mes debuts quand je faisais le clochard avec le salle skin Malekus *souvenir*
Cronos
.::. Vétéran .::.
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 22:08:33   Voir le profil de Cronos (Offline)   Envoyer un message privé à Cronos   

ptdr,c'était le bon vieu temps,avec mon ChevalierOmbre lvl 1,je parlais au personnage sans PSEUDO (je connais pu le nom),j'avais pas honte,parce que je s'avais pas qu'il pouvait pas répondre,alalala,sa me manque parce que c'était trippant xD


--------------------
laev
Habitué
laev
454 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 11:15:36   Voir le profil de laev (Offline)   Envoyer un message privé à laev   

sorry fause manip en faisant le copié collé lol(jlai fait en 2 parti :S jme disait bien que le texte etait trop petit)
TitusS
Vendeur de Knaki dans ta goule
.::. Vétéran .::.
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:23:41   Voir le profil de TitusS (Offline)   Envoyer un message privé à TitusS   

oaui c'est pas mal mais bon à retravailler mdr


--------------------

Anciens leaders des vétérans:
Lucifer, Titus, Tanos
laev
Habitué
laev
454 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 15:20:49   Voir le profil de laev (Offline)   Envoyer un message privé à laev   

tout le monde a le droit de faire des bétise xD
Cronos
.::. Vétéran .::.
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 15:25:16   Voir le profil de Cronos (Offline)   Envoyer un message privé à Cronos   

l'erreur est humaine


--------------------
laev
Habitué
laev
454 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 12:32:42   Voir le profil de laev (Offline)   Envoyer un message privé à laev   

j'xp o lvl 45 et je recommence mes erreur aprés je fait le 2 eme chapitre
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE LA GUILDE DES VETERANS  Coin Libre ¤owi¤  Fan Fiction  l'histoire de ap0calypsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum