FORUM DE LA GUILDE DES VETERANS
Administrateurs : TITUS, TitusS
 
 FORUM DE LA GUILDE DES VETERANS  Coin Libre ¤owi¤  Fan Fiction 

 Hunt Island... (ou ccs)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Knibals
Habitué
Knibals
63 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 17:21:02   Voir le profil de Knibals (Offline)   Envoyer un message privé à Knibals   

Hunt Island ( dit CCS )

Hunt Island… d’où lui vient se nom étrange ? Vous pourriez comprendre sa signification en y allant faire un tour ; cette île a pour particularité d’être sauvage ! Pour pouvoir y vivre, la seul solution est de chasser…

Non loin des côtes de Trigorn, à 50 000 pouces du port se trouve un île accessible a toute personne. Seul les expérimentés peuvent prétendre y rester en vie ! Île a la majeur partie emplie de verdure, on peut y trouver une seule marque de « civilisation » : le port a son entrée. Pas très loin de cette dernière se trouve un premier camps munit d’une tente où les chasseurs peuvent y trouver repos. Deux camps supplémentaire s’offrent aux aventuriers afin qu’ils puissent retrouver leur route. Le deuxième lui, est munit d’un arbre « protecteur » d’après les écriteaux de l’île. Ce dernier porterait fertilité et protègerait de la sécheresse ; il serait aussi l’esprit protecteur des habitants de l’îles. Des monstres redoutables y sont aussi présents ; des tigres, des abeilles, des arbres champignons, des serpents… cependant quelques vaches peuplent ces terres afin d’y apportait gaieté. Quelque part perdu dans la masse verte se trouve un reperd ou une vieille personne vit. Il est appelé le sage de l’île car il renferment les secret de l’équipement Tears en lui même. Pas beaucoup de vie humaines, elfiques, naines ou démones hors mis ce sage. Cependant on peut y apercevoir des vétérans.
En effet, il y a cela de 200 ans, le premier être a y avoir posé pied se nomma Lucifer667, grand maître de la race vétérante. Durant de longues années il parla a son fidèle serviteur Titus d’aller prendre possession des lieux afin d’y faire régner le chaos ! Suite a la tragédie qui s’abattit sur la race vétérante, Titus décida d’aller coloniser Hunt Island a l’aide de son armée, *Les*Vétérans* ! Depuis ce jour, *Les*Vétérans* mènent un combat acharné et incessant face aux embuscades des autres races peuplant Vesparea !
La majeur partie des combats se déroule a l’entrée de l’île afin de ne pas détruire le lieu de vie des vétérans. Ce lieu, enfouit sous terre, se trouve non loin du second camps de ralliement de CCS. Mais cet endroit restera secret ; gaffe au guerrier se trouvant a moins de 1 000 pouces du repère !


Voila hier soir j'avais que ça a faire >.< Laisser moi vos commentaires pour savoir ce que vous en penser. Merci ^__^
Cronos
.::. Vétéran .::.
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 17:56:03   Voir le profil de Cronos (Offline)   Envoyer un message privé à Cronos   

Comment dire.............................euh..........................C'est super bien ! ^___^
Bravo ;-)


--------------------
Knibals
Habitué
Knibals
63 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 17:58:22   Voir le profil de Knibals (Offline)   Envoyer un message privé à Knibals   

ben merci le caractère R*V ressors un peu mais c'est pour le bien de la guilde enfin..... je pense ^__^
JackBeauregard
Grenouille Tueuse
Habitué
JackBeauregard
630 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 18:18:58   Voir le profil de JackBeauregard (Offline)   Envoyer un message privé à JackBeauregard   

C'est tres bien fait
J'espere que seuls contre tous nous réussirons malgré tout a conserver cette nature sauvage et inviolée sous notre controle !
Knibals
Habitué
Knibals
63 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 18:24:22   Voir le profil de Knibals (Offline)   Envoyer un message privé à Knibals   

Nous nous battrons pour ça mais t'inquiète la défaite on connais pas
TitusS
Vendeur de Knaki dans ta goule
.::. Vétéran .::.
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:22:08   Voir le profil de TitusS (Offline)   Envoyer un message privé à TitusS   

ba depuis qu'on a deparqué au ccs on a jamais vraiment subi de defaite (enfin pas à ma connaissance) et bj pour le rp je le trouve super chouette


--------------------

Anciens leaders des vétérans:
Lucifer, Titus, Tanos
Cronos
.::. Vétéran .::.
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:28:00   Voir le profil de Cronos (Offline)   Envoyer un message privé à Cronos   

Hier c'était super
Avec Sebda a nos cotés,et qui fesait mumuse avec sa magie :')
mais ce con de prog'z a pas fonctionner,donc jai pas les screens :'(


--------------------
Karn
Canard Ténébreux Des Wc
.::. Vétéran .::.
Karn
570 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 18:55:05   Voir le profil de Karn (Offline)   Envoyer un message privé à Karn   

wa pas mal ^^ bien joué ^^ moi le rp c a force d'allez sur certain forum jdr xD j'en prend l'habitude ^^


--------------------


Qui viens a nous par l'épée

Par l'épée perira
TheRipper
.::. Tueur fou niark niark .::.
L'éventreur des vétérans
TheRipper
800 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 01:29:29   Voir le profil de TheRipper (Offline)   Envoyer un message privé à TheRipper   

C'est pas mal


--------------------

Croisez mon chemin en arene je vous tuerais avec The*ripper , croisez moi en dehors je vous tuerais avec KingArthur Mouahahaha
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE LA GUILDE DES VETERANS  Coin Libre ¤owi¤  Fan Fiction  Hunt Island... (ou ccs)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum