FORUM DE LA GUILDE DES VETERANS
Administrateurs : TITUS, TitusS
 
 FORUM DE LA GUILDE DES VETERANS  Coin Libre ¤owi¤  ±†±TAVERNE±†± 

 Idées pour la taverne?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
TitusS
Vendeur de Knaki dans ta goule
.::. Vétéran .::.
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:59:34   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

Voila la taverne est désormais ouverte alors si vous avez des idées pour l'amélioré et oui car sa viendra petit à petit et bien poster vos idées ici

merci a tous pour vos futurs participations ^__-


--------------------

Anciens leaders des vétérans:
Lucifer, Titus, Tanos
Karn
Canard Ténébreux Des Wc
.::. Vétéran .::.
Karn
570 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 23:19:49   Voir le profil de Karn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karn   

j'ai une idée on peux faire rentrée nos personnage secondaires mais en tant que PNJ comme sa sa évite de ce faire 50 pseudos
TitusS
Vendeur de Knaki dans ta goule
.::. Vétéran .::.
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 23:26:25   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

euh ouai mais tu peus dévelopé?


--------------------

Anciens leaders des vétérans:
Lucifer, Titus, Tanos
Cronos
.::. Vétéran .::.
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 23:27:36   Voir le profil de Cronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronos   

stp ^^ (:-p)


--------------------
NaHeRoT
Que je trépasse si je faiblis!
GREAT (élite)
134 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 23:27:40   Voir le profil de NaHeRoT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaHeRoT   

Je pense qu'il parle de créer 2 pseudos sur le forum, mais je ne suis pas sûr ^^#
Karn
Canard Ténébreux Des Wc
.::. Vétéran .::.
Karn
570 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 23:28:00   Voir le profil de Karn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karn   

ben par exemple je fait rentrée dessan dans la taverne et tout le reste c'est pratique pour pas avoir 30 pseudo
Cronos
.::. Vétéran .::.
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 23:28:20   Voir le profil de Cronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronos   

lol,si sa dois etre ça


--------------------
Karn
Canard Ténébreux Des Wc
.::. Vétéran .::.
Karn
570 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 23:28:49   Voir le profil de Karn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karn   

nan c pas ca j'ai expliker
Cronos
.::. Vétéran .::.
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 23:29:41   Voir le profil de Cronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronos   

erg...


--------------------
TitusS
Vendeur de Knaki dans ta goule
.::. Vétéran .::.
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 23:49:17   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

a tu parle d'inventer tes persos et en gérer plusieurs ouai pourquoi pas si tu arrive a gérer pour ma part je ne jourais qu'avec titus c'est déja assez compliquer comme sa ^^ par contre il est fort possible que je crer un pseudo "barman" qu'une personne volontaire gèrera (en plus de son perso si la personne en a déja un) et donc devra completement integrer le barman mais bon c'est pas pour tout de suite mais si vous trouvez que c'est une bonne idée? ou si des personnes seront interrésser? si yen a plusieurs le barman poura changer a tour de role sinon mick pour ton idée ya pas de problème du moment que tu gère


--------------------

Anciens leaders des vétérans:
Lucifer, Titus, Tanos
TeNnO
.::. Vétéran par le serment .:.
Démon de la nuit
TeNnO
586 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 22:14:58   Voir le profil de TeNnO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TeNnO   

j y comprend que dalle lol

PS: titus fait des msg plus court sa donne pas envie de les lire xD
TitusS
Vendeur de Knaki dans ta goule
.::. Vétéran .::.
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 09:10:24   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

Boa c'est pas un tchat ici si 5ligne sa te demoralise >< alalala les jeuneuhs -_-"


--------------------

Anciens leaders des vétérans:
Lucifer, Titus, Tanos
TeNnO
.::. Vétéran par le serment .:.
Démon de la nuit
TeNnO
586 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:08:01   Voir le profil de TeNnO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TeNnO   

x) nan c esr pas sa mais c est trop long x)
TheRipper
.::. Tueur fou niark niark .::.
L'éventreur des vétérans
TheRipper
800 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 04:59:40   Voir le profil de TheRipper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheRipper   

Moi qd ya trop de lignes ca me donne pas envie de lire aussi XD
TeNnO
.::. Vétéran par le serment .:.
Démon de la nuit
TeNnO
586 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 21:02:38   Voir le profil de TeNnO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TeNnO   

ba ouai claire huhuhu moi je suis pas top rp donc je ne participerai pas top a la caverne -_-"
TitusS
Vendeur de Knaki dans ta goule
.::. Vétéran .::.
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 22:25:41   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

dfaçon elle est morte lol


--------------------

Anciens leaders des vétérans:
Lucifer, Titus, Tanos
TeNnO
.::. Vétéran par le serment .:.
Démon de la nuit
TeNnO
586 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 23:14:55   Voir le profil de TeNnO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TeNnO   

lol ba nan sa ve j ai regardé
TheRipper
.::. Tueur fou niark niark .::.
L'éventreur des vétérans
TheRipper
800 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 02:30:41   Voir le profil de TheRipper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheRipper   

Moi je deteste écrire des "conneries d'histoires" sur ton "bonhomme dans so " -_-", en plus detre inutile ca prend trop de temps
TitusS
Vendeur de Knaki dans ta goule
.::. Vétéran .::.
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 12:23:06   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

ouai mais en fait on avait ouvert la taverne quand so a été fermé une semaine ^^" c'étais pour nous occupé on semmerdé troppppppp


--------------------

Anciens leaders des vétérans:
Lucifer, Titus, Tanos
TeNnO
.::. Vétéran par le serment .:.
Démon de la nuit
TeNnO
586 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 17:41:32   Voir le profil de TeNnO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TeNnO   

ouai c été une bonne idée


--------------------


Ferme les yeux;
Il est temps d' affronter ton destin;
Celui de mourrir!
TheRipper
.::. Tueur fou niark niark .::.
L'éventreur des vétérans
TheRipper
800 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 17:52:52   Voir le profil de TheRipper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheRipper   

Mais maitenant ca sert un peu a rien lol
TeNnO
.::. Vétéran par le serment .:.
Démon de la nuit
TeNnO
586 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 20:01:56   Voir le profil de TeNnO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TeNnO   

-_-


--------------------


Ferme les yeux;
Il est temps d' affronter ton destin;
Celui de mourrir!
TheRipper
.::. Tueur fou niark niark .::.
L'éventreur des vétérans
TheRipper
800 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 20:18:31   Voir le profil de TheRipper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheRipper   

-_- * imitite le floodeur d'uchi *
Cronos
.::. Vétéran .::.
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 18:57:48   Voir le profil de Cronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronos   

erf,la taverne ne fonctionne pu :'(


--------------------
TitusS
Vendeur de Knaki dans ta goule
.::. Vétéran .::.
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:03:12   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

ba en fait on avait ouvert sa quand so avait fermé une semaine loool je devrais peut être lenlevé ><


--------------------

Anciens leaders des vétérans:
Lucifer, Titus, Tanos
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM DE LA GUILDE DES VETERANS  Coin Libre ¤owi¤  ±†±TAVERNE±†±  Idées pour la taverne?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum