FORUM DE LA GUILDE DES VETERANS
Administrateurs : TITUS, TitusS
 
 FORUM DE LA GUILDE DES VETERANS  Coin Libre ¤owi¤  Fan Fiction 

 Legend of Titus

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
TitusS
Vendeur de Knaki dans ta goule
.::. Vétéran .::.
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:32:54   Voir le profil de TitusS (Offline)   Envoyer un message privé à TitusS   

Loin dans une petit conté elfique ce trouvais Le cimetière des anciens, dans ce cimetière plusieurs héros de légende y reposaient en paix, on trouva Symbiose le chef des Hunter, Guunm un héros solitaire, et tout au fond de ce cimetière se trouvait une tombe dorée avec dans chacun des coins des dragons rouge, elle était et de loin la plus belle et la plus impressionnante, on pouvait y lire gradué sur la plaque tombale « Ici est enterré Titus deuxième leader du clan des vétérans ». Sur la tombe de celui qui fut Titus ce trouvait un livre, écrit sous un caractère biblique personne ne pouvait ignorer qu’il s’agissait des mémoires de Titus…

*Vous vous apprêtez à lire les mémoires de Titus.*

Chapitre I : La naissance :
Je n’ai jamais su quel était ma première vie et à vrai dire je ne m’en suis jamais soucié, depuis ma naissance dans les ténèbres mon père me donna le nom de Titus.
Je suis un elfe Isnith’s, niveau obsur et supérieur de toutes les catégories d’elfes connues sur les Terres du dessus. Notre race n’est que le rebu des elfes du dessus, nous avons tous un jour été pure et appartenues au elfe du soleil, nous avons commis des péchés immondes de la pire espèce, le meurtre était le plus générale. Peu d’elfe vous raconteront ce que vous lisez pourtant les peuples elfique est loin d’être aussi beau et pure qu’on le prétend. Avez-vous déjà supposez qu’un elfe puisse tuer un autre être consciemment ? pourtant cela arrivait et quand un acte de la sorte fut commis l’elfe félon devait faire un pacte avec la lune:

« J’échange ma pureté contre le mal, je sacrifie mon âme pour mon acte présent et que mon mal brule mon cœur… »

Ainsi le pacte sellé et l’elfe mort, celui si au lieu de errer sur l’île des anciens elfes (pour les humains synonyme de paradis) l’elfe se transforme en elfe Isnith’s et atterrie dans les ténèbres de l’infini en se réincarnant en nouveau née.

Je sais donc que j’ai commis des crimes horribles dans ma vie antérieur mais cela ne me faisait ni chaud ni froid, j’eu de la chance il faut le dire je me réincarnai dans le cœur du fils du Roi des elfes Isnith’s, Lucifer… Père et frère de sang (dans les croyances elfiques le lien entre père => fils est considéré comme frère).


Chapitre II : Les Ténèbres : Acte I : Son monde :
Les ténèbres étaient gouvernés par trois roi, un dont personne ne connu le nom, Raizen roi des démons et Lucifer roi des elfes Isnith’s. Dans les ténèbres on pouvait facilement monter en force cela dépendait de l’âge, plus l’être était ancien plus il était puissant, Lucifer avait dans les environs des 5000ans. Pendant les millénaires qui sont passés sur les ténèbres aucun roi ne c’est départagé, c’est la que je rentre en jeu…
Etant un descendant direct de la plus grande ligné de l’espèce elfique mon père me fit initier à l’art de l’épée, de la magie, au pouvoir des shamans, aux invocations obscures, aux théories…
Je n’étais plus considéré comme le fils ni le frère de Lucifer mais comme son bras droit et je savais que notre aventure serait longue et périlleuse….
Un jour qui fut attendu depuis plus de 4000ans de règne sous Lucifer, notre roi nous rassembla. Tous notre peuple était présent devant la carrure du premier d’entre nous.

Anecdote : La légende raconte que Lucifer est le premier elfe à avoir commis une enfreinte au code d’honneur elfique et que sa magie était telle que c’est lui-même qui a crée le sortilège de la sur-race que nous sommes.

Après un long discours nous comprirent tous qu’il était temps de la guerre et de la fin des deux autres royaumes et ainsi Lucifer roi de notre clan, de notre race lança l’asseau sur le territoire du roi Raizen.


Les Ténèbres : Acte II : La guerre contre le roi Raizen:
Le territoire du roi Raizen était vaste, à plus d’un kilomètre de son royaume la bataille commença, les elfes shamans envoyèrent des esprits des ténèbres, les premières lignes de Raizen furent tous brulées. Raizen sorti de son domaine accompagné de sa garde personnel, l’élite des démons, Chimères et autres monstres déroutant…
Raizen ressemblait à une fusion entre un humain et un lion, il était noir aux cheveux gris clair, mesurant plus de trois mètres il fonça dans nos rangs et la vrai bataille s’engagea, pour ma pars je nus aucun problème à me débarrasser des troupes de Raizen, le vrai combat déterminant se jouais entre les deux rois.
Lucifer s’empara de sa lance à doubles lames en cristal forgé dans les profondeurs des ténèbres et chargea en avant, la terre se fendit sous la puissance de la lame, Raizen possédait une simple lance les deux seigneurs tapèrent et une explosion se dégagea, ils étaient en l’air Raizen invoqua des grifons qui fondirent sur Lucifer, notre roi invoqua l’esprit de l’eternel qui rentra dans le corps de Lucifer, celui si fut coupé par les grifons mais ne ressentait plus la douleur, c’est alors qu’il apparu en face de Raizen et lui planta ça lance. Les deux rois tombèrent à terre, Raizen mort nous avions gagné son territoire.


Les Ténèbres : Acte III : L’apparition et fin du 3ème roi:
Epuisez nous rentrions chez nous, aillant perdu ¼ de nos effectifs nous étions encore bien loin de la victoire. Devant notre royaume une armée de dragons de terre, de feu et par-dessus tout le dragon Tiamat roi des dragons des ténèbres nous comprirent alors, le 3ème roi était en fait Tiamat, il voulu profiter de notre faiblesse pour s’emparer des ténèbres mais…. Un Isnith’s n’abandonne jamais…. Nous elfes damnés aillant commis les pires péchés nous n’avions pas le droit de fuir devant de simples dragons !
Nous lancions des invocations mais la magie était inefficace. C’est alors que je pris le commandement d’un bataillons je rentrais dans la bataille je fus le premier à en tuer un, un dragon noir me jeta du feu j’invoqua l’esprit Ifrit de l’eau et je lui trancha la tête, notre armée commençait à prendre le dessus, quand Tiamat lança l’éclair des ténèbres et tua sur le coup presque toute notre armée, j’avais réussit à survivre au coup et je couru vers le roi des dragon je planta mon épée et tapais de toutes mes forces le tranchant mortellement à chaque coups, Tiamat en sang me mit un coup de griffe et m’ensanglanta le corps, j’étais fini le dragon allait m’écrasé quand Lucifer lança ça magie météore et propulsa le dragon.
Lucifer m’épaula et me dit : « nous devons partir, notre armée est morte et nous ne pouvons lutter contre le dragon, laissons lui ce royaume damnée et partons »
Je ne compris pas de suite mais bien que cela fût impensable Lucifer connaissait le moyen de quitter les ténèbres pour rejoindre le royaume de l’extérieur.
Que cela est ironique devoir quitter les ténèbres après tant de sacrifices parce que ce royaume est mort, un mort de supporte t’il pas d’être roi d’un royaume lui-même mort me suis-je dis…

Chapitre III : Un nouveau départ :
Après avoir marché des jours durant sous un tunnel obscur, nous arrivâmes enfin sur les terres du dessus. Le premier pays ou nous miment les pieds fut Vesperae. Lucifer me regarda et me fit comprendre que nos chemins devaient se séparer pendant un petit moment, j’étais de son avis du fait que j’étais curieux de découvrir les cultures des humains et autres espèces du dessus.
Je commençai donc mon voyage en visitant un petit village du nom de Sarosa, j’appris petit à petit à vivre en communauté enfin disons à supporter la présence d’autres espèces….
En voyageant je me questionnai auprès des villageois sur ce monde, j’appris le nom de chacun des villages ainsi que ses modes de vie diverse dans chaque région du monde, je pus rencontrer des personnalités qui m’apprirent des nouveaux arts de combats et me montrèrent les diverses quêtes possibles. J’étais ravis j’avais échangé mon passé de guerre et de meurtre contre une nouvelle vie ou les gens se soucient peu de la race et de qui on est…
Je m’accoutumai si bien que je me décidai à rentrer dans un clan, celui si se nomma « L’ordreDesChevaliersDragons », ce clan avait pour but d’exterminé les dragons de Neap, bizarrement cela me plaisais de faire une bonne action, malheureusement un jour notre clan fut décimé, une embuscade de dragon nous tendirent un piège, nous fûmes que 3 à s’en sortir indemne.
Des années c’étaient déjà écroulées, j’avais pu visiter le monde, appris tous les langages de ses peuples, je me décidai donc à retrouver mon père, enfin mon frère, Lucifer…


Chapitre IV : Le sommeil du roi :
Voila plusieurs jours ou durant mon sommeil j’entends des cris, je vois des corps en sang, des centaines d’images cauchemardesques défilés en quelques secondes, je le sentais au fond de moi mon frère était mourant il m’appelait….
Je partis en courant de toutes mes forces je tranchais chaque personnes qui se mettait sur mon chemin il fallait que je le retrouve coute que coute….
Et un soir je le trouvai, dans le plus profond de la forêt de Sarosa je vis un feu entouré de sorcier et autres magiciens noir, et au milieu allongé je vis mon frère…mort….
Je me mis à crier, non à hurlé de toute mes forces de rage je tapais le sol à men brisé le bras quand je senti une force m’emparer, mon frère il me donna sa vitalité, une énergie si puissante que je m’évanouissais…

Chapitre V : Le renouveau :
Je me réveillai le lendemain, quand je sorti de la cabane qui m’hébergeais je vie devant moi une cinquantaine d’hommes… Je ne compris pas sur le moment quand deux hommes vinrent vers moi et m’expliquèrent ce qui se passait. Mon frère avait durant des années crée une armée appelée *Les*Vétérans* et ils conquirent le monde, ils gagnèrent la grande bataille de Zarlan, pays qui représente toute la partie Ouest de la carte…
Ces deux hommes s’appelaient Darkmick et Tyrn, ils étaient les bras droit de mon frère et les chefs des vétérans, ils m’expliquèrent que mon frère avait décidé de disparaître dans des façons étranges en me léguant la moitié de sa force quand au reste ils ne m’en parlèrent pas en me disant que mon frère ne voulait pas que je sache…
Je compris qu’ils comptaient sur moi pour reprendre en main le clan des vétérans, j’acceptai en imposant mes conditions, et la première était que chaque vétéran doit être égaux…


Chapitre VI : Les conquêtes :
Les vétérans avaient pour simple bute de s’imposer dans le monde entier et de n’être sous aucunes dictature d’aucun roi, nos ambitions étaient donc d’être tout simplement libre…
Afin dit arriver il nous fallait passer par des chemins qui ne nous enchantait guerre comme le meurtre…
Pendant nos péripéties nous rencontrèrent des personnalités étonnantes qui acceptèrent de nous rejoindre je site mes frères d’armes qui m’auront marqué pour toujours :
Jackbeauregard, Rasp et PetitPers à nous six (avec darkmick et tyrn) nous formèrent la première véritable génération de vétérans, fort et peu nombreux, notre nombre importait peu….
Ensemble nous conquîmes Hunter Island, et les autres îles de la contée…
Notre réputation commença à monter et de plus en plus de partisans nous rejoignirent.
Pendant les années qui suivirent nous menâmes des multiples guerres contre les autres clans et nous les gagnâmes, tous sans exception.
Nous ramassâmes des milliers de trésors et notre clan devînt le plus riche de tous le pays, notre réputation alla aux oreilles de chaque être marchants sur nos terres, enfin nous avions gagnés et le rêve de mon frère était réalisé. Grace à sa force et grâce à mes frères d’armes nous avons gagné notre liberté en terrassant tous les clans et toutes les armées de chaque pays.


Chapitre VII : L’elfe de l’eternel :
Après avoir réalisé le rêve de liberté de mon frère et de mon clan, je décidai de devenir assagi et d’arrêter tout combat. J’abandonnai donc les vétérans au sommet de leur pouvoir et je parti en exile dans les montagnes afin de trouver certaines réponses à mes questions et surtout je me suis fixé le but de trouvé un ancien roi et connu pour être un meurtrier hors paire Anarajik…

Si vous lisez ces lignes c’est que je suis mort ou du moins que je veus le faire croire, je vous parle au présent du fait que vous lisez ces lignes peut être un mois après que je les ai écrite ou peut être dix an après…enfin cela importe peu, sachez juste que je ne regrette rien de mes actes passé et que je m’en vais la conscience tranquille….
A oui j’allais oublier, j’ai confié les vétérans à mon frère de sang Tanos, mais cela est une autre histoire….


Anecdote :
Durant son voyage d’exile Titus réussi à trouver Anarajik…
Il trouva aussi les réponses à ces questions passées…
Titus disparu, certains prétendent l’avoir déjà revu sans pouvoir affirmer si il s’agissait d’une âme errante ou belle est bien d’un corps…


Adieu
~Titus parti à la recherche de ses origines~


--------------------

Anciens leaders des vétérans:
Lucifer, Titus, Tanos
Cronos
.::. Vétéran .::.
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 23:10:15   Voir le profil de Cronos (Offline)   Envoyer un message privé à Cronos   

je l'ai deja lus sur ta description de titus ^^
et je dis BRAVO !!!!
c'est un super rp ^^


--------------------
TitusS
Vendeur de Knaki dans ta goule
.::. Vétéran .::.
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 23:28:40   Voir le profil de TitusS (Offline)   Envoyer un message privé à TitusS   

je l'ai racourci car normalement je devais rajouté plein d'aventure perso alors peut être que je les rajouterais plus tard, je voulais rajouté une aventure "la guerre contre les nains" avec aureo le roi des nains lol mais bon la sa retrace un peu mon parcour et bientot un rp sur tanos huhuhu

sinon merci ^^


--------------------

Anciens leaders des vétérans:
Lucifer, Titus, Tanos
Cronos
.::. Vétéran .::.
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 23:54:00   Voir le profil de Cronos (Offline)   Envoyer un message privé à Cronos   

*et content car il est dans ton rp :)*


--------------------
Karn
Canard Ténébreux Des Wc
.::. Vétéran .::.
Karn
570 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 20:02:47   Voir le profil de Karn (Offline)   Envoyer un message privé à Karn   

Bravo, Titus et sachent que meme si il est plus chez les vétérans, sa restera le meilleur des leaders qu'on ai eu chez les vétérans


--------------------


Qui viens a nous par l'épée

Par l'épée perira
Dolobi
.::.???.::.
.::. Vétéran .::.
Dolobi
285 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 02:48:42   Voir le profil de Dolobi (Offline)   Envoyer un message privé à Dolobi   

je suis d'accôôôôôrd avec mick bravo


--------------------

.::.Vétéran par le serment.::.

Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE LA GUILDE DES VETERANS  Coin Libre ¤owi¤  Fan Fiction  Legend of TitusNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum