FORUM DE LA GUILDE DES VETERANS
Administrateurs : TITUS, TitusS
 
 FORUM DE LA GUILDE DES VETERANS  Coin Libre ¤owi¤  Screen Publicimo!!! 

 Premiers screens d'une balade au soleil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TitusS
Vendeur de Knaki dans ta goule
.::. Vétéran .::.
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 16:42:05   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   



Screen de trois chefs de clan dans le cimetière des anciennes légendes la où sont entérés nos ancêtres vétérans :'(



Moi qui prend la pose x)



Moi dans un village au nom pas très original x)))


--------------------

Anciens leaders des vétérans:
Lucifer, Titus, Tanos
sousou04
j\'aime les knakis dans ma bouche
.::. Vétéran .::.
sousou04
90 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 16:47:43   Voir le profil de sousou04 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sousou04   

Le jeu semble vmt prometteur les graphismes sont superbes *-* il y a une seule chose que je regrette c est que les perso soit si petit :s
Ps AJOUTE MWA SuR NEMESENE XD
TitusS
Vendeur de Knaki dans ta goule
.::. Vétéran .::.
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:19:48   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

on vise pas les graphismes mais plus le concepte du jeu, ça serait trop long à tant parler sur le forum, car prochainement je ferrais des articles sur le site quand aux persos ils sont petit car il ni a pas de fullscreen en clair le jeu n'est pas en pleine écran comme un certain autre jeu, mais j'ai appris l'existence d'un script qui permet de mettre le jeu en pleine écran mais il parrait que ça diminue la qualité d'image et le jeu étant un mélange de rpg maker xp avec 2003 ça donnerait une sacré grosse merdasse :s et puis au moins on voit mieux ce qui nous entoure surtout que dans organia ya des archers donc si on veut savoir d'où ça vient vos mieux pas que ça soit en fullscreen x))) enfin je me comprend


--------------------

Anciens leaders des vétérans:
Lucifer, Titus, Tanos
sousou04
j\'aime les knakis dans ma bouche
.::. Vétéran .::.
sousou04
90 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:25:32   Voir le profil de sousou04 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sousou04   

Ouki enfait tu devrais mettre tes screens avec l interface je trouve que ca change tout ^^ enfin pour moi


--------------------
Cronos
.::. Vétéran .::.
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:32:47   Voir le profil de Cronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronos   

C'est joli ! =D
Sinon je vais essayer de trouver une skin pour le jeu,je te la passerai car je sais pas du tout comment la mettre dans les trucs machins vert xD


--------------------
TitusS
Vendeur de Knaki dans ta goule
.::. Vétéran .::.
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:52:56   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

ba pour les skins faut voir le tutorial de gawn c'est assez bien expliqué


--------------------

Anciens leaders des vétérans:
Lucifer, Titus, Tanos
Gawyn
.::. Vétéran .::.
117 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:16:14   Voir le profil de Gawyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gawyn   

Comment ça "assez" bien expliqué; c'est carrément génial tu veux dire xD

Je complèterai le tutorial qu'en je serai en vac'
Cronos
.::. Vétéran .::.
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:57:30   Voir le profil de Cronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronos   

uai,car j'ai rien compris loul


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE LA GUILDE DES VETERANS  Coin Libre ¤owi¤  Screen Publicimo!!!  Premiers screens d'une balade au soleilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum