FORUM DE LA GUILDE DES VETERANS
Administrateurs : TITUS, TitusS

FORUM DE LA GUILDE DES VETERANS  Coin Libre ¤owi¤  <(^_^<) JEUX (>^_^)> 

Suite De Mot

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
JackBeauregard
Grenouille Tueuse
Habitué
JackBeauregard
630 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:58:23   Voir le profil de JackBeauregard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JackBeauregard   

religion --> superstition
NaHeRoT
Que je trépasse si je faiblis!
GREAT (élite)
134 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:17:45   Voir le profil de NaHeRoT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaHeRoT   

superstition => hasard =P
JackBeauregard
Grenouille Tueuse
Habitué
JackBeauregard
630 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:35:04   Voir le profil de JackBeauregard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JackBeauregard   

hasard -> imponderable
(je suis vicieux hehehehahahahohoho )
NaHeRoT
GREAT (élite)
134 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:25:51   Voir le profil de NaHeRoT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaHeRoT   

impondérable => barycentre (ben oui, c'est un système de points pondérés ;))

Je fais encore plus vicieux! xD
TitusS
Vendeur de Knaki dans ta goule
.::. Vétéran .::.
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 02:53:28   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

barycentre ==> mécan

si vous voulez jouer au plus vicieux je peus aussi -_- mais bon sa risque de bloquer le jeux...

ps: vive les dictionnaires >.<

--------------------

Anciens leaders des vétérans:
Lucifer, Titus, Tanos
JackBeauregard
Grenouille Tueuse
Habitué
JackBeauregard
630 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 03:50:39   Voir le profil de JackBeauregard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JackBeauregard   

hmmm pas de mécan dans mon petit larousse illustré 1986 on m'aurait menti ?
bah je tente on sait jamais
mécan --> méchant
ps: pas besoin de dico pour impondérable au moins nananere
NaHeRoT
GREAT (élite)
134 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:45:17   Voir le profil de NaHeRoT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaHeRoT   

Exact, le mot "mécan" n'est pas non plus répertorié dans mon dictionnaire, si tu pouvais nous expliquer ce que c'est!

Sinon, je pense que ça sent l'élimination du jeu! xD

méchant => conte (dans tout bon conte, il y a un bien un méchant =))
TitusS
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:57:04   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

nan mécan => synonime de centre de gravité en language phisique bien sur ^^ pourtant moi il est dans monlarousse classique huhu bref c'est un synonime

--------------------

Lucifer, Titus, Tanos
TitusS
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:58:31   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

sinon pour continué

conte => dracula (huhu)

--------------------

Lucifer, Titus, Tanos
NaHeRoT
GREAT (élite)
134 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:51:28   Voir le profil de NaHeRoT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaHeRoT   

C'est pas le même genre de conte...
C'est Comte Dracula, et pas Conte Dracula! -.-"

Mais bon...

Dracula => Vampire
JackBeauregard
Grenouille Tueuse
Habitué
JackBeauregard
630 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:06:01   Voir le profil de JackBeauregard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JackBeauregard   

ah pas d'accord Naherot Dracula est un comte ET un conte puisqu'il s'agit d'une histoire fictive (enfin esperons :))
Vampire --> sang
NaHeRoT
GREAT (élite)
134 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:14:36   Voir le profil de NaHeRoT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaHeRoT   

Ah oui, dans ce cas, je suis d'accord, mais je ne pense pas que TITUS le voyait dans ce sens! ;P

Sinon, pour revenir à "mécan", tu peux nous dire la marque et la référence de ton dictionnaire et la définition exacte du mot stp! =P

sang => hémoglobine (muhahahaha xD)
JackBeauregard
Grenouille Tueuse
Habitué
JackBeauregard
630 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 01:12:24   Voir le profil de JackBeauregard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JackBeauregard   

Hémoglobine -- > transfusion (ca devient dur ce jeu)
TitusS
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 02:04:51   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

NaHeRoT a écrit :

C'est pas le même genre de conte...
C'est Comte Dracula, et pas Conte Dracula! -.-"

Mais bon...

Dracula => Vampire

les jeux de mot sont accepté donc dsl mon mot est correct car je pensais bien au mon conte comme les histoiress mais j'ai pas du tout pensé a conte dans le sens que dracula fait parti d'un conte, bref dou le fait que jaille mis (huhu) après mon mot car je savais très bien que ce n'était pas compte, bref tout sa pour dire que les jeux de mot sont accepter

Faut bien rajouter du piment ^^

pour la ref du mot mécan je la met demain mais le mieux est de regarder dans une bouquin de phisique ^^

Message édité le 29-06-2005 à 02:08:13 par TITUS

--------------------

Lucifer, Titus, Tanos
TitusS
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 22:14:28   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

JackBeauregard a écrit :

Hémoglobine -- > transfusion (ca devient dur ce jeu)

transfusion ==> sauvetage

--------------------

Lucifer, Titus, Tanos
JackBeauregard
Grenouille Tueuse
Habitué
JackBeauregard
630 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 22:53:29   Voir le profil de JackBeauregard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JackBeauregard   

sauvetage --> Malibu
TitusS
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 03:00:28   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

malibu => serie

--------------------

Lucifer, Titus, Tanos
JackBeauregard
Grenouille Tueuse
Habitué
JackBeauregard
630 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 04:42:36   Voir le profil de JackBeauregard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JackBeauregard   

série •J• loi
TitusS
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:53:22   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

jvois pas le rapport serie loi

loi ===> avocat

--------------------

Lucifer, Titus, Tanos
Cronos
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:56:42   Voir le profil de Cronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronos   

avocat = tribunal

--------------------
TitusS
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:33:26   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

==> juge

--------------------

Lucifer, Titus, Tanos
TitusS
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:34:58   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

jaurais pensé que quelqu'un aurait fait un jeux de mot avec l'avocat le légume =')

--------------------

Lucifer, Titus, Tanos
JackBeauregard
Grenouille Tueuse
Habitué
JackBeauregard
630 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 03:12:04   Voir le profil de JackBeauregard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JackBeauregard   

juge baltringue

Message édité le 02-07-2005 à 03:12:39 par JackBeauregard
JackBeauregard
Grenouille Tueuse
Habitué
JackBeauregard
630 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 03:14:05   Voir le profil de JackBeauregard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JackBeauregard   

mazette jeme censure putin j'ai la gaule

Message édité le 02-07-2005 à 03:15:12 par JackBeauregard
TitusS
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 04:15:52   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

baltringue => age of legend

--------------------

Lucifer, Titus, Tanos
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

FORUM DE LA GUILDE DES VETERANS  Coin Libre ¤owi¤  <(^_^<) JEUX (>^_^)>  Suite De MotNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum