FORUM DE LA GUILDE DES VETERANS
Administrateurs : TITUS, TitusS
 
 FORUM DE LA GUILDE DES VETERANS  Coin Libre ¤owi¤  ±†±TAVERNE±†± 

 ±†± LA TAVERNE ±†±

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Cronos
.::. Vétéran .::.
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 00:11:09   Voir le profil de Cronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronos   

"moi je vais rester pour mater un tit peu Laura et boire encore un tit peu,a demain Titus"

Message édité le 24-06-2005 à 00:17:31 par TITUS


--------------------
TitusS
Vendeur de Knaki dans ta goule
.::. Vétéran .::.
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 10:28:12   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

se reveille tranquille et se dirige dans la taverne

Bonjours tous le monde

personne répond je suis le seul dans la taverne à cette heure ci
je massois donc sur ma petite tableau habituel et demande a serveuse Laura de maporter un déjeuner



PO: 100 - 30 => 70

ps: l'argent que vous gagner dans la taverne vous l'obtener après minuit de chaque jours donc tous ceux qui ont poster hier on maintenant 100 po



--------------------

Anciens leaders des vétérans:
Lucifer, Titus, Tanos
TitusS
Vendeur de Knaki dans ta goule
.::. Vétéran .::.
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 03:15:57   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

*se reveille*

Erf je me suis endormi j'ai passé toute la journée ici ><
Laura une chambre stp (:p) avec un lit deux place =')

*la serveuse me prepare ma chambre et je vais me coucher*


--------------------

Anciens leaders des vétérans:
Lucifer, Titus, Tanos
TeNnO
.::. Vétéran par le serment .:.
Démon de la nuit
TeNnO
586 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:08:42   Voir le profil de TeNnO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TeNnO   

hrp=elle se couche avec toi x)???
TitusS
Vendeur de Knaki dans ta goule
.::. Vétéran .::.
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 20:40:28   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

*se reveil de son coma*

"fiouh j'ai bien dormi il est temps que je me boive une petite bierre moi"

*sassoi a sa table perso*


--------------------

Anciens leaders des vétérans:
Lucifer, Titus, Tanos
Cronos
.::. Vétéran .::.
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 18:59:28   Voir le profil de Cronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronos   

euh,avec tout se temps (6 jours,nan ? x))tu va avoir mal au cul a rester assis,ta dormis sur la table aussi ? mdr ^^


--------------------
TitusS
Vendeur de Knaki dans ta goule
.::. Vétéran .::.
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 23:55:33   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

*se reveille* *avait un cousin sous les fesses*

"yo chevalier une bierre? mais c'est toi qui paye xD"


--------------------

Anciens leaders des vétérans:
Lucifer, Titus, Tanos
Cronos
.::. Vétéran .::.
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 00:26:01   Voir le profil de Cronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronos   

"une biere ? tu te fou de moi,un fanta pour toi et un fu de biere pour moi"


--------------------
laev
Habitué
laev
454 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 15:12:39   Voir le profil de laev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laev   

*salut tout le monde*chevalié paye moi un petit soda jai pas de fric jsuis a la rue en se moment
Raps Le Rat
.::.Vétéran par le serment .::.
Gros rat idiot
315 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:58:02   Voir le profil de Raps Le Rat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raps Le Rat   

*se raméne* Salut tout le monde.
Laura : Bonjour étranger .
Raps : Bonjour jolie dame.
Je vie titus assi tout seule sur une table a se griller une bonne bière.
Raps : bonjour titus.
Titus ne répondi pas, pendat que j'allait me chercher un bon sirop.


--------------------
RAT


.::.RAPS.::.
*Vétérans pour le serment*
Cronos
.::. Vétéran .::.
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 23:06:53   Voir le profil de Cronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronos   

titus,la taverne est morte ><


--------------------
Karn
Canard Ténébreux Des Wc
.::. Vétéran .::.
Karn
570 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:59:51   Voir le profil de Karn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karn   

bon moi j'vé la fére revivre cet taverne ^^

*Darkmick rentra et voit titus a la table devant un verre de bierre vide estmoitié defoncer*
*s'approche*
Darkmick: Salut titus alors toujours a glander ici?
Tius: ...
Darkmick: Hé rapporter 2 bierre c'est ma tournée!

*3 bierre arrivérent quelques temps aprés*

serveurs: e'l'patron vous en offre une
Darkmick: wé merci *donne une piece au serveurs*
*regarde titus* tu veux 2 bierre?


--------------------


Qui viens a nous par l'épée

Par l'épée perira
TitusS
Vendeur de Knaki dans ta goule
.::. Vétéran .::.
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:06:53   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

*ouvre les oeils et vois son amis guerrier darkmick*

Titus: tiens je me rappelais pas que tu avais une geul de pigeon Oo' c'est un nouveau look?
Sinon ok pour la bierre mais seulement une je fais une cure anti alcool en se moment sinon je passe ma vie a la taverne <<"
Sinon que fais tu de beau en se moment sur les terres de Vesperae? moi je gland, il parait qu'on aurait decouvert un nouveau continent et que bientot une route nous permettra dit acceder, on risque de bien se marrer, ça nous rapellera le bon vieux temps hein mick?


--------------------

Anciens leaders des vétérans:
Lucifer, Titus, Tanos
Karn
Canard Ténébreux Des Wc
.::. Vétéran .::.
Karn
570 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:09:44   Voir le profil de Karn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karn   

"Darkmick: ouaip le temps des meurtre... le temps ou notre épée était pleine de sang... ta raison on va bien ce marer"

*donne la bierre a Titus et boit quelque gorgée*

"Darkmick: En ce moment je fait rien de particulier sur les terres de Vesparae... la routine quoi... mais on peu plus tuer tranquillement quand on s'attaque a quelqu'un... tout le monde fuit... j'espere que sur ce nouveau continent y aua pas de types comme sa... et pour mon nouveau look je suis tomber dans un fossé et aprés me souviens pu de rien...je me souviens juste mettre reveiller a hunt island avec des plumes"
*finit ca bierre*


--------------------


Qui viens a nous par l'épée

Par l'épée perira
TitusS
Vendeur de Knaki dans ta goule
.::. Vétéran .::.
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 21:28:12   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

Titus: et bien quand nous partirons à l'aventure sur le nouveau continent nous essayerons de trouver la raison de ta transformation

*Bois sa bierre en une gorgé*

Titus: il est temps pour moi d'aller gagner moulte piecette, je vais à Hunt Island se soir à bientot mick et merci pour la bierre, et t'inquiète pas si je reviens pas avan quelques jours je dors souvent le soir sur place près d'un bon feu

*Sors de la taverne l'épée à la main*

Message édité le 01-10-2005 à 21:28:35 par Elfe.Eternel


--------------------

Anciens leaders des vétérans:
Lucifer, Titus, Tanos
Karn
Canard Ténébreux Des Wc
.::. Vétéran .::.
Karn
570 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 10:36:27   Voir le profil de Karn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karn   

Darkmick: Ah ce Titus! il existerez pas faudrez l'inventer... toujours a aider les autres *rit*

*Finit sa 2e bierre*
*sort sans payer*


--------------------


Qui viens a nous par l'épée

Par l'épée perira
Dolobi
.::.???.::.
.::. Vétéran .::.
Dolobi
285 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 20:27:50   Voir le profil de Dolobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolobi   

*rattrape le voleur* x)


--------------------

.::.Vétéran par le serment.::.

Karn
Canard Ténébreux Des Wc
.::. Vétéran .::.
Karn
570 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 20:31:05   Voir le profil de Karn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karn   

lol ^^ *donne un énorme coup de poing qui est amortie par ses plumes*

Darkmick: Hé m**** sa marche plus

*remarque que c'est Jackal*

Darkmick: Tien Jackal je savais pas que tu connaissez cet taverne! tu veux un verre?


--------------------


Qui viens a nous par l'épée

Par l'épée perira
TitusS
Vendeur de Knaki dans ta goule
.::. Vétéran .::.
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 02:14:03   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

Après une journée bien fatiguante Arkurz rentra dans la taverne et fit appellé la servante, il lui mis une grande claque dans sa gueul et commença a la violer sur la table quand 10orcs voulu le tuer car ils aimaient bien la servante x) et la Arkurz leur proposa "et si on se la faisait tourné ça éviterait de se tuer" et c'est ainsi qu'un homme et 10orcs passèrent une soirée en toute complicité


--------------------

Anciens leaders des vétérans:
Lucifer, Titus, Tanos
Cronos
.::. Vétéran .::.
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 02:27:58   Voir le profil de Cronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronos   

SineD arriva,voyant ceci ce mit a l'ecard pour ce taper une bonne branlette,mais celui ci trouva ceci demodai,alors il partis se taper la servante avec tous ce beau monde


--------------------
TitusS
Vendeur de Knaki dans ta goule
.::. Vétéran .::.
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 04:19:41   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

"Alors mon cher ami Sined je vois que tu aime toujours les sports intensifs que nous vos ta visite dans notre charmante taverne?"


--------------------

Anciens leaders des vétérans:
Lucifer, Titus, Tanos
Karn
Canard Ténébreux Des Wc
.::. Vétéran .::.
Karn
570 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 09:41:25   Voir le profil de Karn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karn   

XPLDR!!!!!

Karn arriva, voyant Cronos et Arkurz, Karn abaissa son pantallon fait de plumage et encula les deux (Bah quoi, bon ok)
Et c'est ainsi qu'il eurent beaucoup d'enfant xD
*sort*


--------------------


Qui viens a nous par l'épée

Par l'épée perira
Cronos
.::. Vétéran .::.
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:21:19   Voir le profil de Cronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronos   

"Coucou mon ami Ark',je viens ici de temps en temps pour me vider les bourses quand elles sont trop pleines."
"Karn,pas trop a sec,sa fait mal"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM DE LA GUILDE DES VETERANS  Coin Libre ¤owi¤  ±†±TAVERNE±†±  ±†± LA TAVERNE ±†±Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum