|
Cronos | .::. Vétéran .::. | | | 2196 messages postés |
| Posté le 24-06-2005 à 00:11:09
| "moi je vais rester pour mater un tit peu Laura et boire encore un tit peu,a demain Titus"
Message édité le 24-06-2005 à 00:17:31 par TITUS
-------------------- |
|
TitusS | Vendeur de Knaki dans ta goule | .::. Vétéran .::. | | | 1787 messages postés |
| Posté le 24-06-2005 à 10:28:12
| se reveille tranquille et se dirige dans la taverne Bonjours tous le monde personne répond je suis le seul dans la taverne à cette heure ci je massois donc sur ma petite tableau habituel et demande a serveuse Laura de maporter un déjeuner PO: 100 - 30 => 70 ps: l'argent que vous gagner dans la taverne vous l'obtener après minuit de chaque jours donc tous ceux qui ont poster hier on maintenant 100 po
-------------------- Anciens leaders des vétérans: Lucifer, Titus, Tanos |
|
TitusS | Vendeur de Knaki dans ta goule | .::. Vétéran .::. | | | 1787 messages postés |
| Posté le 25-06-2005 à 03:15:57
| *se reveille* Erf je me suis endormi j'ai passé toute la journée ici >< Laura une chambre stp (:p) avec un lit deux place =') *la serveuse me prepare ma chambre et je vais me coucher*
|
TeNnO | .::. Vétéran par le serment .:. | Démon de la nuit | | | 586 messages postés |
| Posté le 12-07-2005 à 13:08:42
| hrp=elle se couche avec toi x)??? |
|
| Posté le 12-07-2005 à 20:40:28
| *se reveil de son coma* "fiouh j'ai bien dormi il est temps que je me boive une petite bierre moi" *sassoi a sa table perso*
|
| Posté le 19-07-2005 à 18:59:28
| euh,avec tout se temps (6 jours,nan ? x))tu va avoir mal au cul a rester assis,ta dormis sur la table aussi ? mdr ^^
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2005 à 23:55:33
| *se reveille* *avait un cousin sous les fesses* "yo chevalier une bierre? mais c'est toi qui paye xD"
|
| Posté le 20-07-2005 à 00:26:01
| "une biere ? tu te fou de moi,un fanta pour toi et un fu de biere pour moi"
-------------------- |
|
laev | Habitué | | 454 messages postés |
| Posté le 22-07-2005 à 15:12:39
| *salut tout le monde*chevalié paye moi un petit soda jai pas de fric jsuis a la rue en se moment |
|
Raps Le Rat | .::.Vétéran par le serment .::. | Gros rat idiot | | 315 messages postés |
| Posté le 07-09-2005 à 13:58:02
| *se raméne* Salut tout le monde. Laura : Bonjour étranger . Raps : Bonjour jolie dame. Je vie titus assi tout seule sur une table a se griller une bonne bière. Raps : bonjour titus. Titus ne répondi pas, pendat que j'allait me chercher un bon sirop.
-------------------- RAT .::.RAPS.::. *Vétérans pour le serment* |
|
| Posté le 27-09-2005 à 23:06:53
| titus,la taverne est morte ><
-------------------- |
|
Karn | Canard Ténébreux Des Wc | .::. Vétéran .::. | | | 570 messages postés |
| |
| Posté le 30-09-2005 à 23:06:53
| *ouvre les oeils et vois son amis guerrier darkmick* Titus: tiens je me rappelais pas que tu avais une geul de pigeon Oo' c'est un nouveau look? Sinon ok pour la bierre mais seulement une je fais une cure anti alcool en se moment sinon je passe ma vie a la taverne <<" Sinon que fais tu de beau en se moment sur les terres de Vesperae? moi je gland, il parait qu'on aurait decouvert un nouveau continent et que bientot une route nous permettra dit acceder, on risque de bien se marrer, ça nous rapellera le bon vieux temps hein mick?
|
| |
| Posté le 01-10-2005 à 21:28:12
| Titus: et bien quand nous partirons à l'aventure sur le nouveau continent nous essayerons de trouver la raison de ta transformation *Bois sa bierre en une gorgé* Titus: il est temps pour moi d'aller gagner moulte piecette, je vais à Hunt Island se soir à bientot mick et merci pour la bierre, et t'inquiète pas si je reviens pas avan quelques jours je dors souvent le soir sur place près d'un bon feu *Sors de la taverne l'épée à la main*
Message édité le 01-10-2005 à 21:28:35 par Elfe.Eternel
|
| |
Dolobi | .::.???.::. | .::. Vétéran .::. | | | 285 messages postés |
| Posté le 02-10-2005 à 20:27:50
| *rattrape le voleur* x)
-------------------- .::.Vétéran par le serment.::. |
|
| |
| Posté le 11-06-2006 à 02:14:03
| Après une journée bien fatiguante Arkurz rentra dans la taverne et fit appellé la servante, il lui mis une grande claque dans sa gueul et commença a la violer sur la table quand 10orcs voulu le tuer car ils aimaient bien la servante x) et la Arkurz leur proposa "et si on se la faisait tourné ça éviterait de se tuer" et c'est ainsi qu'un homme et 10orcs passèrent une soirée en toute complicité
|
| Posté le 11-06-2006 à 02:27:58
| SineD arriva,voyant ceci ce mit a l'ecard pour ce taper une bonne branlette,mais celui ci trouva ceci demodai,alors il partis se taper la servante avec tous ce beau monde
-------------------- |
|
| Posté le 11-06-2006 à 04:19:41
| "Alors mon cher ami Sined je vois que tu aime toujours les sports intensifs que nous vos ta visite dans notre charmante taverne?"
|
| |
| Posté le 12-06-2006 à 17:21:19
| "Coucou mon ami Ark',je viens ici de temps en temps pour me vider les bourses quand elles sont trop pleines." "Karn,pas trop a sec,sa fait mal"
-------------------- |
|
|