FORUM DE LA GUILDE DES VETERANS
Administrateurs : TITUS, TitusS

FORUM DE LA GUILDE DES VETERANS  Coin Libre ¤owi¤  <(^_^<) JEUX (>^_^)> 

Enigmes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Knibals
Habitué
Knibals
63 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 10:44:22   Voir le profil de Knibals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Knibals   

c'est 2 non?! >__< (si c'est pas ça je mérite pas de passé mon Bac :p)
Smirnoffice
The Smir
Smirnoffice
228 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:57:33   Voir le profil de Smirnoffice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Smirnoffice   

ouais c ça

--------------------
TheRipper
.::. Tueur fou niark niark .::.
L'éventreur des vétérans
TheRipper
800 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:08:23   Voir le profil de TheRipper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheRipper   

Trop simple ! Meme pour un ptit branleur comme moi, 2X2X2 = 8

--------------------

Croisez mon chemin en arene je vous tuerais avec The*ripper , croisez moi en dehors je vous tuerais avec KingArthur Mouahahaha
JackBeauregard
Grenouille Tueuse
Habitué
JackBeauregard
630 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 01:59:38   Voir le profil de JackBeauregard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JackBeauregard   

A toi de poster une enigme Knibals
TitusS
Vendeur de Knaki dans ta goule
.::. Vétéran .::.
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:46:04   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

fort le raspou

--------------------

Anciens leaders des vétérans:
Lucifer, Titus, Tanos
TheRipper
L'éventreur des vétérans
TheRipper
800 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 14:31:41   Voir le profil de TheRipper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheRipper   

Prochaine énigme je gagne

--------------------

Croisez mon chemin en arene je vous tuerais avec The*ripper , croisez moi en dehors je vous tuerais avec KingArthur Mouahahaha
Knibals
Habitué
Knibals
63 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 17:32:16   Voir le profil de Knibals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Knibals   

erf poser une énigme.... *réfléchis*
je laisse ma place je viendrai en poser une quand jen aurai
JackBeauregard
Grenouille Tueuse
Habitué
JackBeauregard
630 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 04:52:30   Voir le profil de JackBeauregard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JackBeauregard   

Quel fénéant (faignant? je sais plus tiens) ce Knibals la flemme de taper devinette sur google hooouuuu houuuuuuu !!!!!!
█║┬°○♠♣♦•♥
Knibals
Habitué
Knibals
63 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:56:07   Voir le profil de Knibals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Knibals   

Moarf allez je pose un casse téte

Remplissez les poitillé par un chiiffre

Dans ce jeu, il y a ... chiffre 1
Dans ce jeu, il y a ... chiffre 2
Dans ce jeu, il y a ... chiffre 3
Dans ce jeu, il y a ... chiffre 4

A vous de jouer *sors*
TeNnO
.::. Vétéran par le serment .:.
Démon de la nuit
TeNnO
586 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 14:09:01   Voir le profil de TeNnO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TeNnO   

Dans ce jeu, il y a 2 chiffre 1
Dans ce jeu, il y a 5 chiffre 2
Dans ce jeu, il y a 2 chiffre 3
Dans ce jeu, il y a 2 chiffre 4

Message édité le 30-08-2005 à 21:26:17 par TeNnO

--------------------

Ferme les yeux;
Il est temps d' affronter ton destin;
Celui de mourrir!
TheRipper
L'éventreur des vétérans
TheRipper
800 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 14:11:08   Voir le profil de TheRipper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheRipper   

2 chiffre 1
3 chiffre 2
2 chiffre 3
1 chiffre 4

--------------------

Smirnoffice
The Smir
Smirnoffice
228 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:27:33   Voir le profil de Smirnoffice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Smirnoffice   

ouais je suis sur que c ça

--------------------
TeNnO
Démon de la nuit
TeNnO
586 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:29:46   Voir le profil de TeNnO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TeNnO   

non car il y a (d apres toi et ripper)
1 chiffre de 1 donc qui passe a 2
il y a donc 2 2 se qui fait 2 passe a 3
et apres il y a ( encore d apres vous)
2 3 et 2 4

Oo c est pas des 2 sa

Dans ce jeu, il y a 2 chiffre 1
Dans ce jeu, il y a 5 chiffre 2
Dans ce jeu, il y a 2 chiffre 3
Dans ce jeu, il y a 2 chiffre 4

donc t as oublié des 2

je pense que c' est

--------------------

Ferme les yeux;
Celui de mourrir!
Smirnoffice
The Smir
Smirnoffice
228 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:42:37   Voir le profil de Smirnoffice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Smirnoffice   

--------------------
TheRipper
L'éventreur des vétérans
TheRipper
800 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 01:24:40   Voir le profil de TheRipper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheRipper   

Voila bien expliqué kev, et c'est la qu'on dit KC lol.
Regarde dans tes deux trucs c nimp pasque dans les deux propositions que ta fait a chaque fois tu dis que ya deux 1 alors que yen a qun

--------------------

TitusS
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 04:14:45   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

javou KC!!! lol

--------------------

Lucifer, Titus, Tanos
Cronos
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 14:37:17   Voir le profil de Cronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronos   

C'est la Casse de Brice de Nice x)
*sors*

--------------------
TheRipper
L'éventreur des vétérans
TheRipper
800 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:27:39   Voir le profil de TheRipper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheRipper   

Bon bon , c'est a moi ou pas ?

--------------------

Cronos
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:29:04   Voir le profil de Cronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronos   

ba si c'est toi qui a trouvé,ui ^^

--------------------
TheRipper
L'éventreur des vétérans
TheRipper
800 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:30:20   Voir le profil de TheRipper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheRipper   

Ouais mais rasp confirme pas

--------------------

TitusS
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 00:10:12   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

oui faut attendre la confirmation ^p ^

--------------------

Lucifer, Titus, Tanos
Cronos
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 00:54:38   Voir le profil de Cronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronos   

et ba attendons >.>

--------------------
Smirnoffice
The Smir
Smirnoffice
228 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 04:02:17   Voir le profil de Smirnoffice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Smirnoffice   

j'ai failli attendre

--------------------
TeNnO
Démon de la nuit
TeNnO
586 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:50:11   Voir le profil de TeNnO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TeNnO   

mdr t 'as trop regardé sonic ^_^

--------------------

Ferme les yeux;
Celui de mourrir!
Raps Le Rat
.::.Vétéran par le serment .::.
Gros rat idiot
315 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 23:37:11   Voir le profil de Raps Le Rat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raps Le Rat   

? uu j'en trouve pas toute les egnime sont passer snif serati jamais bon.

--------------------
RAT

.::.RAPS.::.
*Vétérans pour le serment*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante

FORUM DE LA GUILDE DES VETERANS  Coin Libre ¤owi¤  <(^_^<) JEUX (>^_^)>  EnigmesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum