FORUM DE LA GUILDE DES VETERANS
Administrateurs : TITUS, TitusS

FORUM DE LA GUILDE DES VETERANS  Coin Libre ¤owi¤  <(^_^<) JEUX (>^_^)> 

Enigmes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Cronos
.::. Vétéran .::.
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 18:23:35   Voir le profil de Cronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronos   

c'est a jack de la poser pas a toi ><

--------------------
JackBeauregard
Grenouille Tueuse
Habitué
JackBeauregard
630 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 20:56:41   Voir le profil de JackBeauregard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JackBeauregard   

Qu'est-ce qui se déplace 4 fois plus vite dans l'eau que dans l'air ?
Napoleonia94
.::. Dresseuse De Blob .::.
Habitué
Napoleonia94
217 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:17:20   Voir le profil de Napoleonia94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Napoleonia94   

le son ?

--------------------
Mourir est ta destinée.
Quiconque se trouve sur mon passage, goûtera à la mort ...

JackBeauregard
Grenouille Tueuse
Habitué
JackBeauregard
630 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 00:15:10   Voir le profil de JackBeauregard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JackBeauregard   

Bravo je l'ai trouvé y'a quelques jours en faisant un Trivial avec des potes mais c'était pas un camembert
Il se propage également beaucoup plus loin dans l'eau...

A toi
Napoleonia94
Habitué
Napoleonia94
217 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 13:03:54   Voir le profil de Napoleonia94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Napoleonia94   

Quand je vis, je mange.
Quand je bois, je meurs...

--------------------
Mourir est ta destinée.

JackBeauregard
Grenouille Tueuse
Habitué
JackBeauregard
630 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 21:39:40   Voir le profil de JackBeauregard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JackBeauregard   

le feu ?
Cronos
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 19:07:20   Voir le profil de Cronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronos   

ué,sa ce trouve c'est le feu Oo
vu ke si tu vie,tu mange les personnes(sa les tues >> x)
et si le feu prend l'eau,ba il meurt :O

moi je sais pas ^^"

--------------------
Napoleonia94
Habitué
Napoleonia94
217 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 21:02:05   Voir le profil de Napoleonia94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Napoleonia94   

Oui c'est ça la réponse
A touah ^^

--------------------
Mourir est ta destinée.

Cronos
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 21:05:19   Voir le profil de Cronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronos   

fort le jacki x)
bj,je tire mon chapeau ^^'

--------------------
JackBeauregard
Grenouille Tueuse
Habitué
JackBeauregard
630 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 03:40:55   Voir le profil de JackBeauregard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JackBeauregard   

héhé merci merci
TitusS
Vendeur de Knaki dans ta goule
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 00:12:43   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

une enigme une enigme!

bon je me lance

"Pourquoi il ni a pas de ballon dans 'Questions pour un champion'" (l'émission tv)

--------------------

Anciens leaders des vétérans:
Lucifer, Titus, Tanos
Cronos
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 00:18:09   Voir le profil de Cronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronos   

sa a un rapport avec le foot !! (je sais pas XD)

--------------------
TitusS
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 01:54:09   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

euh pas vraiment
(je sais que jacki va trouvé xD)

--------------------

Lucifer, Titus, Tanos
Napoleonia94
Habitué
Napoleonia94
217 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:06:37   Voir le profil de Napoleonia94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Napoleonia94   

Parsce que Julien Lepers (Julien le perse)

--------------------
Mourir est ta destinée.

Cronos
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:27:22   Voir le profil de Cronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronos   

hum...ont voit que certaine personne regarde beaucoup question pour un champion

--------------------
JackBeauregard
Grenouille Tueuse
Habitué
JackBeauregard
630 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:29:54   Voir le profil de JackBeauregard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JackBeauregard   

oops j'avais oublié de la poster:

Un homme devait faire traverser un renard, un canard et un panier plein de maïs dans un bateau.

Le bateau était tellement petit, qu'il ne pouvait embarquer qu' un des trois et lui-même pour chaque traversée.

Question: Comment réussit-il à tous les traverser sans laisser l'occasion au renard de manger le canard ou au canard de manger le maïs?
TitusS
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:19:38   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

Napoleonia94 a écrit :

Parsce que Julien Lepers (Julien le perse)

Bonne réponse!!!

--------------------

Lucifer, Titus, Tanos
TitusS
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:22:23   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

JackBeauregard a écrit :

oops j'avais oublié de la poster:

Un homme devait faire traverser un renard, un canard et un panier plein de maïs dans un bateau.

Le bateau était tellement petit, qu'il ne pouvait embarquer qu' un des trois et lui-même pour chaque traversée.

Question: Comment réussit-il à tous les traverser sans laisser l'occasion au renard de manger le canard ou au canard de manger le maïs?

simple il fait dabor traversé le maïs ensuite le renard et ensuite la canard

--------------------

Lucifer, Titus, Tanos
Napoleonia94
Habitué
Napoleonia94
217 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:32:13   Voir le profil de Napoleonia94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Napoleonia94   

Il fait d'abord traverser le canard, ensuite le renard.
Après il ramène le canard sur l'autre rîve, il emmène le maïs
Et il remmène le canard
(Oula que c'est compliqué xD)

--------------------
Mourir est ta destinée.

Karn
Canard Ténébreux Des Wc
Karn
570 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:57:03   Voir le profil de Karn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karn   

le renard le mais et le canard... y a plein de solution comme ca on en a pour ch'c pas combien de temps pour toutes les trouvé lol

--------------------

Qui viens a nous par l'épée

Par l'épée perira
Dolobi
.::.???.::.
Dolobi
285 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 20:18:04   Voir le profil de Dolobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolobi   

Non napo a bon hihi ya un test de QI avec cette question ptdr!!

--------------------

.::.Vétéran par le serment.::.

TitusS
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 20:34:48   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

Napoleonia94 a écrit :

Il fait d'abord traverser le canard, ensuite le renard.
Après il ramène le canard sur l'autre rîve, il emmène le maïs
Et il remmène le canard
(Oula que c'est compliqué xD)

bé nan car le temps qu'il fasse traversé le maïs le renard a le temps de manger le canard non?

--------------------

Lucifer, Titus, Tanos
Dolobi
.::.???.::.
Dolobi
285 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 20:46:20   Voir le profil de Dolobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolobi   

mais non regarde...
tu prend le canard,tu l'améne en face,tu reviens,tu prend le renard,tu l'amène en face,tu REprend le canard,Tu le pose sur la rive du début,(pas très claire x))tu prend le maïs tu l'amène sur la rive avec le renard(comme sa il se fait pas bouffer) et tu revien vide,et tu Prend ENFIN le Canard et tu a finis avec ces emmerdeurs xD

--------------------

.::.Vétéran par le serment.::.

Cronos
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 23:22:43   Voir le profil de Cronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronos   

mdr,oula,j'comprend rien O_O

--------------------
TitusS
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 13:54:09   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

aaaaaaaaaaaaaa j'ai compris

--------------------

Lucifer, Titus, Tanos
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante

FORUM DE LA GUILDE DES VETERANS  Coin Libre ¤owi¤  <(^_^<) JEUX (>^_^)>  EnigmesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum