FORUM DE LA GUILDE DES VETERANS
Administrateurs : TITUS, TitusS
 
 FORUM DE LA GUILDE DES VETERANS  Coin Libre ¤owi¤  <(^_^<) JEUX (>^_^)> 

 Heure du dodo/lever

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Smirnoffice
The Smir
Smirnoffice
228 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 05:54:39   Voir le profil de Smirnoffice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Smirnoffice   

Ca consiste à préciser l'heure à laquelle on va se coucher et l'heure ou on se leve =)

Ps: sa sert a rien de tricher,il y a pas de point distribuer a celui qui se couche le plus tard et qui se lève le plus tôt

Bon jeu à tous

Message édité le 21-06-2006 à 21:53:18 par Cronos
TitusS
Vendeur de Knaki dans ta goule
.::. Vétéran .::.
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:01:06   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

ba moi normalement c'est couché 5h levé 10h sauf eception comme hier soir (enfin cette nuit) mais j'ai pas trop compris en fait faut précisé chaque soir à quel heure on se couche et se leve?


--------------------

Anciens leaders des vétérans:
Lucifer, Titus, Tanos
Smirnoffice
The Smir
Smirnoffice
228 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:29:29   Voir le profil de Smirnoffice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Smirnoffice   

ouais en gros c ça mais il faut préciser l'heure quand on joue.
Voilà
TheRipper
.::. Tueur fou niark niark .::.
L'éventreur des vétérans
TheRipper
800 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:24:14   Voir le profil de TheRipper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheRipper   

En gros qd tu vas au lit tu dis a+ je vais au lit et il est 6h, apres le matin tu reviens et tu dis : re bonjour il est 10h . Je pense que c'est ca
TitusS
Vendeur de Knaki dans ta goule
.::. Vétéran .::.
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:48:13   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

aaaaaaaaaaa ok ok dacor *a compris*


--------------------

Anciens leaders des vétérans:
Lucifer, Titus, Tanos
TheRipper
.::. Tueur fou niark niark .::.
L'éventreur des vétérans
TheRipper
800 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:49:14   Voir le profil de TheRipper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheRipper   

mdr pas trop tot
TeNnO
.::. Vétéran par le serment .:.
Démon de la nuit
TeNnO
586 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:21:12   Voir le profil de TeNnO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TeNnO   

okok on commence demain matin xD
TheRipper
.::. Tueur fou niark niark .::.
L'éventreur des vétérans
TheRipper
800 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 01:12:30   Voir le profil de TheRipper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheRipper   

ok ok
TeNnO
.::. Vétéran par le serment .:.
Démon de la nuit
TeNnO
586 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 01:16:44   Voir le profil de TeNnO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TeNnO   

arrete de dire okok c est moi qui di okok
TeNnO
.::. Vétéran par le serment .:.
Démon de la nuit
TeNnO
586 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 01:17:38   Voir le profil de TeNnO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TeNnO   

alors okok
TheRipper
.::. Tueur fou niark niark .::.
L'éventreur des vétérans
TheRipper
800 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 01:17:38   Voir le profil de TheRipper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheRipper   

Essaye pas de parler partout pour voler mon monopole toi !
C'est mon nom qui doit etre partout loool
ok ok ??
TeNnO
.::. Vétéran par le serment .:.
Démon de la nuit
TeNnO
586 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 01:20:25   Voir le profil de TeNnO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TeNnO   

non le mien
TheRipper
.::. Tueur fou niark niark .::.
L'éventreur des vétérans
TheRipper
800 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 01:21:42   Voir le profil de TheRipper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheRipper   

MON MIEN A MOI C TOUT LOL
TeNnO
.::. Vétéran par le serment .:.
Démon de la nuit
TeNnO
586 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 01:23:21   Voir le profil de TeNnO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TeNnO   

taguele le mien
TheRipper
.::. Tueur fou niark niark .::.
L'éventreur des vétérans
TheRipper
800 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 01:24:21   Voir le profil de TheRipper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheRipper   

NON , le mien, et regarde ca ! Mon 100 eme message lol
TeNnO
.::. Vétéran par le serment .:.
Démon de la nuit
TeNnO
586 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 01:25:50   Voir le profil de TeNnO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TeNnO   

broum tagueule Kc xD (alala la 3eme génération je vous di pas la connerie)
TheRipper
.::. Tueur fou niark niark .::.
L'éventreur des vétérans
TheRipper
800 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 01:26:42   Voir le profil de TheRipper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheRipper   

Putain, les jeunes de nos jours, tous des floodeurs et des ptits voyou XD
TeNnO
.::. Vétéran par le serment .:.
Démon de la nuit
TeNnO
586 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 01:28:03   Voir le profil de TeNnO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TeNnO   

parlons pas des vieus
TheRipper
.::. Tueur fou niark niark .::.
L'éventreur des vétérans
TheRipper
800 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 01:29:41   Voir le profil de TheRipper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheRipper   

Ouai, eux tous ce qu'ils savent dire c'est : AMAURY FAIS CA ET CA ! ET ARETE DE TAPER TON FRERE MDR ;
Ou alors ils disent ca : ARTHUR ARETE DE TAPER TA SOEUR ET LAISSE CE PUTAIN DORDI lol
(précision moi je suis arthur et uchi c'est amo)
TeNnO
.::. Vétéran par le serment .:.
Démon de la nuit
TeNnO
586 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 01:33:24   Voir le profil de TeNnO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TeNnO   

ouai je vais le tuer mon frere(skuik) hihih ( sa ferait pas de mal :p)
TheRipper
.::. Tueur fou niark niark .::.
L'éventreur des vétérans
TheRipper
800 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 01:39:03   Voir le profil de TheRipper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheRipper   

Moi ma soeur est chez sa pote donc je suis tranquille mdr
TitusS
Vendeur de Knaki dans ta goule
.::. Vétéran .::.
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 02:50:29   Voir le profil de TitusS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitusS   

bon ba moi sje me couche ^^ je met mon reveil a 10h je passerais faire un coucou après une semaine bien chargé je me prend une petite nuit de 7heure de sommeils

Bonne nuit a vous tous


--------------------

Anciens leaders des vétérans:
Lucifer, Titus, Tanos
TheRipper
.::. Tueur fou niark niark .::.
L'éventreur des vétérans
TheRipper
800 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 03:41:35   Voir le profil de TheRipper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheRipper   

bonne nuit boss ^^ ( expres pour le saouler lol )
Smirnoffice
The Smir
Smirnoffice
228 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 04:24:35   Voir le profil de Smirnoffice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Smirnoffice   

moi je vé pa tarder
TheRipper
.::. Tueur fou niark niark .::.
L'éventreur des vétérans
TheRipper
800 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 04:57:59   Voir le profil de TheRipper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheRipper   

vais au lit ++
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 FORUM DE LA GUILDE DES VETERANS  Coin Libre ¤owi¤  <(^_^<) JEUX (>^_^)>  Heure du dodo/leverNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum