FORUM DE LA GUILDE DES VETERANS
Administrateurs : TITUS, TitusS

FORUM DE LA GUILDE DES VETERANS  Coin Libre ¤owi¤  <(^_^<) JEUX (>^_^)> 

Heure du dodo/lever

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Cronos
.::. Vétéran .::.
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 10:36:13   Voir le profil de Cronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronos   

oula,raps,ya certain truc que je comprend pas dans ce que tu dit Oo
bon,moi hier coucher a 1h10 environ,et debout 6h40 >>

--------------------
Raps Le Rat
.::.Vétéran par le serment .::.
Gros rat idiot
315 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:10:55   Voir le profil de Raps Le Rat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raps Le Rat   

erf cette nuit coucher a 22 heure et lever a 11 heure 30 :). Encore une bonnne nuit c mercredi ojourd'hui pas cours

--------------------
RAT

.::.RAPS.::.
*Vétérans pour le serment*
Cronos
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:29:23   Voir le profil de Cronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronos   

ah bon ?
t'es encore en primaire ? mdr

--------------------
Raps Le Rat
Gros rat idiot
315 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:48:43   Voir le profil de Raps Le Rat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raps Le Rat   

nn lol suis o collège lol 5 ièm on bosse pas dans mon BA U je c pas comment sa s'écrit et nom lol est napo elle c le breuver cette année XD

--------------------
RAT

Napoleonia94
.::. Dresseuse De Blob .::.
Habitué
Napoleonia94
217 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:50:02   Voir le profil de Napoleonia94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Napoleonia94   

ouais c'est trop chiant ! je vais devoir bossé >.<
ça s'écrit bahut

--------------------
Mourir est ta destinée.
Quiconque se trouve sur mon passage, goûtera à la mort ...

Raps Le Rat
Gros rat idiot
315 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:59:09   Voir le profil de Raps Le Rat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raps Le Rat   

Merci napo *retient Bahut* Et ouai le brever Xd il fo bosser dans la vie :p. hihihi c chiant les cours.

--------------------
RAT

Cronos
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:54:22   Voir le profil de Cronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronos   

Napo,jte jure,il est facile a avoir le brevet
en 4eme j'avais environ 11.0 de moyenne général,en 3eme j'avais 9.9 de moyenne général.
le jour du brevet j'y suis aller les mains dans les poches,a part que j'ai regarder 10 min deux trois trucs en maths.
Mais j'lai eu sans problème...meme le brevet et plus facile que les brevet blancs que tu va faire cette année :')

--------------------
Napoleonia94
Habitué
Napoleonia94
217 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:52:41   Voir le profil de Napoleonia94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Napoleonia94   

Mouais ... *pas convaincue*
N'empêche que mes parents vont quand même m'obliger à bosser comme une folle
Ils ont trop peur que je le rate x)
Enfin bon si je fais mes dvoirs et que j'apprends (un peu ^^" mes leçons, je pense que ça ira

--------------------
Mourir est ta destinée.

Cronos
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 22:48:44   Voir le profil de Cronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronos   

moi je foutai rien en 3eme
en espagnol je rendai copie blanche
en anglais je fesai n'importe quoi,donc en gros j'avai des notes de merde
en français avec d'autres gars ont foutaient le bordel et ce gros con de prof dissai rien >>
enfin bref,tout ça pour te dire que si tu le loupe,c'est vraiment que t'es pas doué :')

--------------------
Napoleonia94
Habitué
Napoleonia94
217 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 16:06:50   Voir le profil de Napoleonia94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Napoleonia94   

ça voudra dire que je serai pire que toi ? x)
Enfin bon je ne pense pas ...
Je suis pas aussi ... nul que ça xD

--------------------
Mourir est ta destinée.

Cronos
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:27:38   Voir le profil de Cronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronos   

mdr,j'étais fort en sport,math,art plastique x)

--------------------
Napoleonia94
Habitué
Napoleonia94
217 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 21:36:21   Voir le profil de Napoleonia94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Napoleonia94   

Les trucs qui ont un plus ptit coef x)
A part les maths (coef 4 ou 5 oO)
Sa va les maths c'est facil ^^

--------------------
Mourir est ta destinée.

Raps Le Rat
Gros rat idiot
315 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 16:16:02   Voir le profil de Raps Le Rat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raps Le Rat   

Moi suis fort en sport, music , Art plastique et math ééé tt les garçon sont fort dans c'est matièere surtout en math en français et anglais je suis une merde : 9,9 en français ey 6.7 en anlglais *prof de merde en anglais*. Bon les garçon sont fort en math pour la majorité(pour toi Chevalierombre)éé

--------------------
RAT

Cronos
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 18:24:44   Voir le profil de Cronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronos   

a ui ! j'étais fort en musique (j'étais,vu que je suis dans un lycée pro)

--------------------
Cronos
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 23:05:01   Voir le profil de Cronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronos   

bientot ce topic va virer :')
vus que personne ne post ici >>

--------------------
Dolobi
.::.???.::.
Dolobi
285 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 23:34:46   Voir le profil de Dolobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolobi   

euh alors demain je jouerais vers 14h et ce soir j'ai joué jusqu'à 23h35!

--------------------

.::.Vétéran par le serment.::.

Cronos
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 00:15:06   Voir le profil de Cronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronos   

moi je sais pas (regarder l'heure quand ce mess sera poster )
Dolobi
Dolobi
285 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 13:26:45   Voir le profil de Dolobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolobi   

voila je joue ^_^

--------------------

Dolobi
Dolobi
285 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 02:30:56   Voir le profil de Dolobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolobi   

donc je vais dormir!

--------------------

Karn
Canard Ténébreux Des Wc
Karn
570 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:16:11   Voir le profil de Karn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karn   

J'était me couché a 00h30 et je me suis levé a 5h10 (Y a une brocante en face de chez moi xD)

--------------------

Qui viens a nous par l'épée

Par l'épée perira
Gawyn
117 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:58:38   Voir le profil de Gawyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gawyn   

Lol j'viens de lire tout le topic, vous etes vla les ouf
Moi j'pionce comme une marmotte xD
Cronos
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 21:03:37   Voir le profil de Cronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronos   

Lol,moi idem,mais j'aime pas trop dormir,après sa nique la journée ><

--------------------
Karn
Canard Ténébreux Des Wc
Karn
570 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 22:15:01   Voir le profil de Karn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karn   

x') là je vais me couché dans 30 min environ

--------------------

Qui viens a nous par l'épée

Par l'épée perira
Gawyn
117 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:31:12   Voir le profil de Gawyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gawyn   

wa comment que t'es résonable
Cronos
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:03:13   Voir le profil de Cronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronos   

Moi je le suis pas è_é

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

FORUM DE LA GUILDE DES VETERANS  Coin Libre ¤owi¤  <(^_^<) JEUX (>^_^)>  Heure du dodo/leverNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum