FORUM DE LA GUILDE DES VETERANS
Administrateurs : TITUS, TitusS
 
 FORUM DE LA GUILDE DES VETERANS  Coin Libre ¤owi¤  Fan Fiction 

 l'histoire de darkmick

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Karn
Canard Ténébreux Des Wc
.::. Vétéran .::.
Karn
570 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 21:36:03   Voir le profil de Karn (Offline)   Envoyer un message privé à Karn   

alors c'est l'histoire de mon personnage quand elle sera fini je la mettrez dans ma description et je commencerez celle de dessan elle ce passera en plusieurs chapitre voici le 1er:


Chapitre 1 : le commencement

Mick était chez lui a l’age de 9 ans et demi, dans cette journée ou un soleil brûler presque ça peaux il alla ce rafraîchir à la rivière ces parents étaient devant chez lui en train de dormir. Il alla donc dans l’eau pour ce baigner quand soudain il entendit les cries de ses parents il accourus chez lui quand il aperçus un homme avec une épée extraordinaire l’homme se retourna vers l’enfant et dit : « Tu n’as rien vu » Mick ayant eu peur il répondit non de la tête. L’homme se retourna et s’en alla ayant pris tout ce que le jeune enfant posséder, argent, famille, et domicile car il l’avait brûlé. Le cœur de Mick ce remplit de haine et de colère voulant venger sa famille il ce dirigea dans la région la plus proche de la où il ce trouver Vesperae et ce dirigea vers le village le plus proche : Sarosa et changea de nom enfin de s’appelé désormais : Darkmick

Message édité le 01-07-2005 à 21:39:45 par darkmick

Message édité le 01-07-2005 à 21:46:19 par darkmick
TitusS
Vendeur de Knaki dans ta goule
.::. Vétéran .::.
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 21:40:16   Voir le profil de TitusS (Offline)   Envoyer un message privé à TitusS   

Un peu cour mais jatend de voir la suite mais pour moi c'est pour et tu as repris le debut de lhistoire du jeux en la metant à ta façon c'est pas mal du tout


--------------------

Anciens leaders des vétérans:
Lucifer, Titus, Tanos
Karn
Canard Ténébreux Des Wc
.::. Vétéran .::.
Karn
570 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 22:25:50   Voir le profil de Karn (Offline)   Envoyer un message privé à Karn   

merci titus et en meme temps voici la suite...



Chapitre 2 : la rencontre de Lucifer le créateur *des* vétérans*

Darkmick qui venait de perdre tout ce qu’il possédait décida de ce venger mais pour cela il fallait qu’il s’entraîne il s’acheta un équipement de base et partit s’entraîner au alentours de Sarosa dans là foret au nord cette ville calme est tranquille. Un jour alors qu’il venait de tuer 5 blob qui l’ont attaqué un homme vint l’attaquer par derrière et le mis par terre grâce au manche de son arme gigantesque. Darkmick tomba brusquement à terre on entendit un petit « aie » L’homme riait, il avait entendu le petit son sortant de sa bouche et avais vu le petit équipement du jeune homme le rire retentit jusqu'à l’autre bout de la ville. Darkmick bandit sa dague vers la tête a l’homme qui riait de plus. L’homme ayant vu la dague posa son arme et dit « tu as du courage jeune homme et j’apprécie sa chez un homme ce signe me montre à qui j’ai a faire » L’homme l’aida a relever Darkmick et ce présenta « Je m’appelle Lucifer créateur *des*vétérans* et toi qui est tu ? » Darkmick venait de réaliser que cet homme ne lui voulait pas de mal alors il ce présenta « je m’appelle Mick mais depuis la mort de ma famille, la haine et la colère de venger mes parents on envahi envahit mon cœur, et j’ai changer de nom pour m’appelais Darkmick » Lucifer était désolé pour la mort de ses parents et décida de l’aider car il avais connu la même chose et lui proposa de venir dans son clan Darkmick dit oui de la tête et le nomma chef de son clan comme c’était l’un des premiers membres et qu’ils avaient beaucoup en commun…

Message édité le 01-07-2005 à 22:42:54 par TITUS
TitusS
Vendeur de Knaki dans ta goule
.::. Vétéran .::.
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 16:51:26   Voir le profil de TitusS (Offline)   Envoyer un message privé à TitusS   

sa serait bien que d'autres personnes donne leur avis ^_- lol


--------------------

Anciens leaders des vétérans:
Lucifer, Titus, Tanos
JackBeauregard
Grenouille Tueuse
Habitué
JackBeauregard
630 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 22:36:12   Voir le profil de JackBeauregard (Offline)   Envoyer un message privé à JackBeauregard   

ben c'est sympa je trouve que ca tient la route et en plus ca colle a la guilde
Faudra
Karn
Canard Ténébreux Des Wc
.::. Vétéran .::.
Karn
570 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 23:14:13   Voir le profil de Karn (Offline)   Envoyer un message privé à Karn   

et voila la suite ^^ je trouve que celui ai un peu marrant lol

Chapitre 3 : la rencontre des autres membres et le commencement de son « périple »

Lucifer amena Darkmick dans un lieu étrange dans la foret la où il ce trouver, il y vit des hommes étranges en train de tuer un autre homme. Darkmick décida de s’interposer mais Lucifer le bloqua a l’aide de son bras et murmura « Laisse les, ils sont avec nous » Darkmick fît demi-tour regardant le massacre avec plaisir et de degout en meme temps quand ce fût terminer, l’un d’eux ce retourna il avais une drôle de tête, il ressemblait a un crapaud il s’approcha de Darkmick en rangeant son arme. Lucifer les présenta « Darkmick voici Jackbeauregard »Celui ci lui tendit la main et dit « Ne soit pas surpris par mon apparence » L’autre homme vint vers lui il ressembler a un gentlemen plutôt étrange il avais un drôle de regard, lui tendit la main et dit « Bien le bonjour jeune homme je suis Petitpers. Ici tu est comme chez toi nous avons tous quelque chose a venger mais ceci ce n’est pas possible alors on ce venge en tuant les autres et cela nous fait plaisir » Darkmick dit bonjour a sa nouvelle ’’famille’’ et s’en alla au château voir le roi pour dire qu’il y avais des fou dans son royaume qui tue tout le monde. Il ce dirigea vers celui-ci, alla voir le roi, mais, celui-ci étais plutôt inquiet il vit Darkmick qui avais l’air assez courageux s’approcha de lui en lui tendant une lettre et lui dit : « s’il te plaît veux tu amené cet lettre au temple de vie » Darkmick désespérer tentant de lui dire : « Mais je ne suis pas votre facteur moi ! Je suis la pour dire qu’il y a des fous » Mais le roi refusa et lui dit « Il n’y a pas de fou juste des tueurs assez sympathiques » Darkmick pensa « il as raison c’est vrai qu’il le m’on bien accueillis après tout » Darkmick pris la lettre et revint voir ses amis pour leurs demander où ce trouver le temple de vie...

Message édité le 05-07-2005 à 11:06:38 par darkmick
JackBeauregard
Grenouille Tueuse
Habitué
JackBeauregard
630 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 23:22:33   Voir le profil de JackBeauregard (Offline)   Envoyer un message privé à JackBeauregard   

...temple de vie
"...il avais une drôle de tête, il ressemblait a un crapaud..." excellent j'adore ^^
TitusS
Vendeur de Knaki dans ta goule
.::. Vétéran .::.
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 04:17:51   Voir le profil de TitusS (Offline)   Envoyer un message privé à TitusS   

bj mick ^^


--------------------

Anciens leaders des vétérans:
Lucifer, Titus, Tanos
Karn
Canard Ténébreux Des Wc
.::. Vétéran .::.
Karn
570 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 11:08:01   Voir le profil de Karn (Offline)   Envoyer un message privé à Karn   

merci la suite va bientot arriver ^^
TheRipper
.::. Tueur fou niark niark .::.
L'éventreur des vétérans
TheRipper
800 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 22:53:37   Voir le profil de TheRipper (Offline)   Envoyer un message privé à TheRipper   

C'est pas mal du tout lol, j'ai pas tt lu mais les extraits que jai lu sont pas mal !
TitusS
Vendeur de Knaki dans ta goule
.::. Vétéran .::.
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 02:34:38   Voir le profil de TitusS (Offline)   Envoyer un message privé à TitusS   

je fais une mise a jour du site dimanche soir ta fan fiction y sera et sera mise a jour a chaque fois que tu rajoutera un chapitre


--------------------

Anciens leaders des vétérans:
Lucifer, Titus, Tanos
Karn
Canard Ténébreux Des Wc
.::. Vétéran .::.
Karn
570 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 19:59:49   Voir le profil de Karn (Offline)   Envoyer un message privé à Karn   

bon j'ai eu un probleme avec mon compte de l'ordinateur j'avais fini le chapitre 4 mais j'ai oublier de le poster et mon compte a etait suprimer ainsi que tout mes documents et j'ai plus rien j'ai plus qe les 3 premiers chapitre (heuresement que je les ai poster) je vais refaire le plus vite possible le chapitre 4
TeNnO
.::. Vétéran par le serment .:.
Démon de la nuit
TeNnO
586 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 02:33:15   Voir le profil de TeNnO (Offline)   Envoyer un message privé à TeNnO   

erf lol c est pas mal *a rien lu* xD
TitusS
Vendeur de Knaki dans ta goule
.::. Vétéran .::.
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:47:12   Voir le profil de TitusS (Offline)   Envoyer un message privé à TitusS   

on attend avec impatience le chap IV


--------------------

Anciens leaders des vétérans:
Lucifer, Titus, Tanos
TeNnO
.::. Vétéran par le serment .:.
Démon de la nuit
TeNnO
586 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:17:18   Voir le profil de TeNnO (Offline)   Envoyer un message privé à TeNnO   

j ia enfin la c est bien! vive ment le priochain chapitre
Karn
Canard Ténébreux Des Wc
.::. Vétéran .::.
Karn
570 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 15:01:12   Voir le profil de Karn (Offline)   Envoyer un message privé à Karn   

vous le vouliez le voici ^^

Chapitre 4 : La mort de Lucifer, la naissance de Titus

Darkmick arriva a la forêt de Sarosa, la lettre a la main. Il arriva devant Petitpers et Jackbeauregard ils étaient désespérer. Darkmick leurs demande ce qu’il c’était passer. Jack lui raconta « C’est Lucifer il est rechercher et c’est enfuit la ou personne n’ose aller on ne c’est pas vraiment ce qu’il fait mais il nous a dit d’allez en aucun cas le retrouver… » Darkmick ne pris pas connaissance de la dernière phrase de Jack et alla dans la forêt. Il arriva a un cul de sac il entendit des incantations et s’approcha il vit alors Lucifer ce tenant au milieu de sorte de sorciers. L’un des sorciers tenez un enfant évanouit dans ses bras soudain l’incantation ce termina, Lucifer tomba a terre, une boulle d’énergie ce forma et alla dans l’enfant qui ce réveilla, il avais le même regard que Lucifer, il était : Devenu Lucifer. Un des sorciers remarqua Darkmick il s’approcha de lui et dit : « Je vois que tu n’as pas tenu compte des indication de Lucifer, tu est venu quand même nous devons donc t’expliquer, Lucifer savais qu’il allait mourir car trop de monde voulait sa tête, mais ne voulant pas mourir il décida de faire une disparition mystérieuse dont seul nous devions le savoir mais nous devions nous cacher, mais tu est arriver et sa casse tout, tu seras le seul a le savoir dans Vesperae tu devras donc veiller sur : Titus ton nouveau chef » Darkmick accepta et emmena Titus a l’infirmerie de Sarosa. Darkmick expliqua a ses deux compagnons que Lucifer avait léguer ces pouvoirs a Titus et que c’était maintenant le nouveau chef des vétérans. Darkmick attendit le réveil de son nouveau chef et demanda où ce trouver le temple de vie pour donner la lettre, sachant qu’il ce trouver a l’est de Sarosa il ce dirigea vers le temple pour porter la lettre…
TitusS
Vendeur de Knaki dans ta goule
.::. Vétéran .::.
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 00:52:37   Voir le profil de TitusS (Offline)   Envoyer un message privé à TitusS   

*clap clap clap* c'était beau :') a chaque fois qu'on parle de lucifer je suis emu sa remonte a jadis :') c'étais le bon vieux temp du bouletage


--------------------

Anciens leaders des vétérans:
Lucifer, Titus, Tanos
TeNnO
.::. Vétéran par le serment .:.
Démon de la nuit
TeNnO
586 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 23:18:07   Voir le profil de TeNnO (Offline)   Envoyer un message privé à TeNnO   

je veux le chapitre5!!! je veux étre dedans ro on pense jamais a moi =')
Karn
Canard Ténébreux Des Wc
.::. Vétéran .::.
Karn
570 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:22:27   Voir le profil de Karn (Offline)   Envoyer un message privé à Karn   

toi tu sras pas dans celle de darkmick mé surement ds celle de dessan
TeNnO
.::. Vétéran par le serment .:.
Démon de la nuit
TeNnO
586 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 17:39:50   Voir le profil de TeNnO (Offline)   Envoyer un message privé à TeNnO   

ok


--------------------


Ferme les yeux;
Il est temps d' affronter ton destin;
Celui de mourrir!
TheRipper
.::. Tueur fou niark niark .::.
L'éventreur des vétérans
TheRipper
800 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 17:51:44   Voir le profil de TheRipper (Offline)   Envoyer un message privé à TheRipper   

Et moi ?
Cronos
.::. Vétéran .::.
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 23:30:33   Voir le profil de Cronos (Offline)   Envoyer un message privé à Cronos   

mdr,tout le monde veut etre dans son histoire xD


--------------------
TheRipper
.::. Tueur fou niark niark .::.
L'éventreur des vétérans
TheRipper
800 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 04:14:29   Voir le profil de TheRipper (Offline)   Envoyer un message privé à TheRipper   

Ouai lol , c'est la célébrité apres XD
TitusS
Vendeur de Knaki dans ta goule
.::. Vétéran .::.
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 11:16:51   Voir le profil de TitusS (Offline)   Envoyer un message privé à TitusS   

sa serait bien de faire une big fan fiction avec tous les membres (sined vient de me donné lidée lol) par exemple dans histoire sa pourait être la preface et ensuite faire: le commencement ou chaque membre y serait mais sa serait long ><" on vera quand j'aurais mes 250M mdr


--------------------

Anciens leaders des vétérans:
Lucifer, Titus, Tanos
Karn
Canard Ténébreux Des Wc
.::. Vétéran .::.
Karn
570 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 14:12:53   Voir le profil de Karn (Offline)   Envoyer un message privé à Karn   

y aura juste : titus,bsr,sined,rasp,jack,petitpers,exodia et sxill mé sa viendras bientot ^^ mais je pense qu'avec dessan y aura tout le monde ^^ sauf ceux qui sont arriver apres mon lvl 50
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 FORUM DE LA GUILDE DES VETERANS  Coin Libre ¤owi¤  Fan Fiction  l'histoire de darkmickNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum