|
Cronos | .::. Vétéran .::. |  |  | 2196 messages postés |
| Posté le 20-07-2005 à 15:20:24
| c'est qui ? TYR@N,ChevalierOmbre ? ta pas interet que ce sois moi,sinon t'aura droi a mon pied au cul x)
-------------------- |
|
Karn | Canard Ténébreux Des Wc | .::. Vétéran .::. |  |  | 570 messages postés |
| Posté le 20-07-2005 à 16:15:24
| c pas un vétérans |
|
| Posté le 20-07-2005 à 16:25:10
| vahn,frostfall,vargas,guizm0 ? ^^'
-------------------- |
|
laev | Habitué |  | 454 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 12:37:13
| titus jai pas testé ap0calyps sur tout les vétérans et ap0 n'est que lvl 40 pas lvl 50 donc tu vera qui va niké qui quand je serait lvl 50 un lol deja sined jpeu le tué en perf alors tu vois c que je ne suis pas trop noob et la jai 3700 de pv donc attend toi a pir o lvl 50 |
|
Karn | Canard Ténébreux Des Wc | .::. Vétéran .::. |  |  | 570 messages postés |
| |
| Posté le 21-07-2005 à 15:14:58
| mdr,tu ma jamais tuer en perf laev xD peut etre mick (je dis bien peut etre) x)
-------------------- |
|
| Posté le 21-07-2005 à 17:33:13
| tinquiet petit noob je suis lvl 42 héhé |
|
| Posté le 21-07-2005 à 18:43:16
| mdr,le petit noob a 2 lvl 50 et 1 lvl 25 x) et toi ta quoi ? 1 lvl 42 et 1 lvl 41,c'est ça ? mdr ! xD
-------------------- |
|
| |
TitusS | Vendeur de Knaki dans ta goule | .::. Vétéran .::. |  |  | 1787 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 18:53:35
| (un lvl42 que je lui xp (pour 5,5M))
--------------------
Anciens leaders des vétérans: Lucifer, Titus, Tanos |
|
| Posté le 21-07-2005 à 18:55:43
| ba ouai chui deja lvl 25 avec Sined,j'ai deja battu la pieuvre,la momie et le ver ^^ (j'ai les screens dans ma description sur sined)
-------------------- |
|
| Posté le 22-07-2005 à 15:06:40
| xD lvl 25 tu va vite la |
|
| Posté le 23-07-2005 à 15:59:44
| mise a jour : lvl 28 ^^
-------------------- |
|
| Posté le 29-07-2005 à 20:17:27
| comme Sxill et Rasp nous on quitter je les remplacerer par DeadMaster, Ripper et peut etre Smirnoffice (mé juste ces 3 perso la :p), vous apparaitrer surement au chapitre 7 avec laev Chapitre 6 : l’entrée du donjon de Coacville Darkmick, avec son nouvelle ami et son équipement ce rendirent au palais du roi grenouille, pour avoir des information sur le vol de la sphère de vie, arriver au palais il y avais Wedek assis attendant l’audience, Chevalier Ombre c’était assis a côté de lui et dit à Darkmick : « bon vas voir le roi, je t’attend là » Wedek ayant entendu ce qu’a dit Chevalier Ombre répliqua : « laisse tomber, le roi dort sa fait trois jours que j’attend mon audience »Alors Darkmick partit voir le garde, qui dit « Le roi est occupé et vous ne pouvez pas le déranger » Iblis arriva, voyant que j’avais suivis son conseil il demanda au garde de le laisse passer, il ne voulait toujours pas, alors il lui donna une spécialité de la ville, fait avec des nénuphars, du blé, de l’eau et des champignons, le garde pris la nourriture et alla voir le roi, il redescendit en disant que le roi n’était pas là, Wedek en colère partit, Darkmick et Chevalier Ombre partit voir au nord de la ville et retrouvèrent Wedek qui voulut faire un paris avec Darkmick, il n’avais pas trop le choix d’accepter puisqu’il était déjà partit. Darkmick avança , le chemin était bloquer par une énorme grenouille, Iblis arriva et demanda par ou était passer Wedek, et comment on pouvait faire pour passer alors l’ami de Darkmick dit : « Et si on faisais la spécialité des grenouilles ? » Darkmick cru cet idées stupide mais il n’avait que sa pour l’instant, et partit chercher les ingrédients au alentour de la ville : les champignons au nord de la ville, l’eau dans un puits qui était dit empoisonnée, le blé dans un champs qui était dans la ville et le nénuphar dans un petit lac. Il aillèrent au restaurant de la ville, qui leurs fit la spécialité, Darkmick partit donner la spécialité a la grenouille qui explosa, Iblis étonner dit : « Tu as mis quoi dans cet recette ? -Euh… les ingrédients nécessaires, dit Darkmick -Tu as pris l’eau du puits ? -Ben ouais… -Je savais qu’elle était empoisonnée, mais a ce point là, bon continuons et retrouvons le roi et Wedek » Iblis continua sa route, et Darkmick et Chevalier Ombre partirent ailleurs…
--------------------
Qui viens a nous par l'épée Par l'épée perira |
|
| Posté le 29-07-2005 à 20:52:48
| lol,en gros c'est l'histoire du jeu,bj ^^
-------------------- |
|
| |
TitusS | Vendeur de Knaki dans ta goule | .::. Vétéran .::. |  |  | 1787 messages postés |
| Posté le 01-08-2005 à 02:20:49
| sa manque un peu daction tous ça lol bj
--------------------
|
| Posté le 01-08-2005 à 04:34:12
| c'est vrai,ya pas de sang --
-------------------- |
|
| |
| Posté le 01-08-2005 à 19:29:36
| lol,t'es mechant de dire qu'il vont creuver,dit qu'ils vont mourrir ^^"
-------------------- |
|
| Posté le 02-08-2005 à 12:02:54
| vous vouliez de l'action? ben le chapitre 7 et fé pour vous lol je voulez faie a mort de rasp par Titus mé sa l'aurait pas fé alors g fé stil ke c t l dernier mouvement de la pieuvre ^^ Chapitre 7 : le sauvetage du roi Darkmick et Chevalier Ombre, après s’être perdu a plusieurs reprise dans le donjon firent des manipulation de levier a plusieurs endroit, jusqu'à trouver une clé. Ils cherchèrent partout où cet clef devait être poser, mais en vain. Alors ils virent Wedek au loin, devant une porte blindée, ils ouvrirent la porte et rentrèrent. Wedek ce dépêcha pour sauver le roi, Darkmick et Chevalier Ombre ce reculèrent, Wedek fut décapité par une pieuvre géante, Darkmick sauta dessus la lame en avant, Chevalier Ombre était déjà sur lui, la pieuvre souffrait, il mis un coup de tentacule sur Chevalier Ombre qui vola a l’autre bout de la salle, soudain la porte s’ouvrit, un elfe et un humain firent leurs entrée dans la salle, l’elfe était habiller en rouge, l’humain en noir, ils sautèrent tout deux sur la pieuvre en même temps, Darkmick regarder la scène, Chevalier Ombre était évanouie mais prononça quelque mort à Darkmick « Aide les, et aide moi ensuite » Darkmick lui sauta dessus a son tour, en quelque coups ils fut fini. Darkmick ce rapprocha de Wedek, Iblis fit son entrée et entra dans la salle suivant après avoir vu le corps de Wedek. Soudain Darkmick tomba a terre, l’elfe lui avais donner un coup de pied dans le dos, l’humain essayer de l’empêcher de tuer Darkmick mais il l’envola d’un geste de la main. Il prononça quelque mort « Ecarte toi TheLaevynn et laisse moi faire » L’humain s’évanouit. L’elfe allait porter le coup de grâce quand une tentacule, sûrement celle de la pieuvre, le transperça et le fit tomber a terre, c’était la première fois, et sûrement la dernière fois, qu’il était content de voir une pieuvre, mais elle était morte. Alors il s’approcha de l’humain qui ce réveilla et ce présenta comme étant TheLaevynn, et l’elfe qui venait de mourir ce nommer : « Rasp », maintenant que TheLaevynn était seul, il voulait ce joindre au vétérans et Darkmick accepta, a condition qu’il reste avec lui et Chevalier Ombre, Darkmick alla voir le roi avec ces deux amis, tout les deux réveiller, il y vit Iblis parlant au roi, le roi leurs fit la connaissance d’un ermite ayant des pouvoirs et s’étant réfugier sur l’île des 5 sages pour pas devenir fou. Alors Darkmick, Chevalier Ombre et TheLaevynn partirent en direction de la foret de Sarosa pour présenter les nouveaux membre a Titus…
--------------------
Qui viens a nous par l'épée Par l'épée perira |
|
| Posté le 02-08-2005 à 17:32:23
| sa bouge ^^,bj,mais comme d'habitude jme fait savater ><
-------------------- |
|
| |
| Posté le 03-08-2005 à 05:23:02
| ouahhhh on site enfin mon pseudo mdr
--------------------
|
| Posté le 03-08-2005 à 15:59:57
| juste a la fin du chapitre,sans compter les "..." lol
-------------------- |
|
|