FORUM DE LA GUILDE DES VETERANS
Administrateurs : TITUS, TitusS
 
 FORUM DE LA GUILDE DES VETERANS  Coin Libre ¤owi¤  Fan Fiction 

 l'histoire de darkmick

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
TitusS
Vendeur de Knaki dans ta goule
.::. Vétéran .::.
TitusS
1787 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 04:04:16   Voir le profil de TitusS (Offline)   Envoyer un message privé à TitusS   

c'est trop dhonneur ^^"""


--------------------

Anciens leaders des vétérans:
Lucifer, Titus, Tanos
TheRipper
.::. Tueur fou niark niark .::.
L'éventreur des vétérans
TheRipper
800 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 02:55:32   Voir le profil de TheRipper (Offline)   Envoyer un message privé à TheRipper   

Et moi je suis tjrs pas dedans snif! Et jveux pas me faire savater par tt le monde moi XD ! dis que c'est moi qui savate si tu me met dedans


--------------------

Croisez mon chemin en arene je vous tuerais avec The*ripper , croisez moi en dehors je vous tuerais avec KingArthur Mouahahaha
Karn
Canard Ténébreux Des Wc
.::. Vétéran .::.
Karn
570 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 11:20:23   Voir le profil de Karn (Offline)   Envoyer un message privé à Karn   

en fétes je c pas si je vé vous mettre ou pas, pour l'instant je travail pu sur le rp car mon pere doit reformater le disc dur donc j'att ki le fasse pour le continuer


--------------------


Qui viens a nous par l'épée

Par l'épée perira
Karn
Canard Ténébreux Des Wc
.::. Vétéran .::.
Karn
570 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:19:59   Voir le profil de Karn (Offline)   Envoyer un message privé à Karn   

bon mon père n'a encore rien reformater mais vu les évenements arrivé je ne peux rien changer et je ne peux pas faire en sorte ke rasp ressussite lol... je laisserez laev dans le rp pour le moment et j'ai fé la suite ki n'a ocun rapport ac le jeu et voila la suite ^^

Chapitre 8 : le meurtrier

Darkmick arriva a la forêt voir ces amis, lorsqu’une personne passa a côté de lui, son visage lui était familier mais il ne ce souvenez pas où il l’avais vu, n’ayant pas vu beaucoup de monde avant de partir a la conquête de Vesperae, il avais vu ce visage quelque part mais il ne savez plus où, soudain un souvenir vint le hanté, la mort de ces parents, et revis la personne qu’il les avait tué. Ces personnes ce ressembler assez, il regarda l’épée elle ce ressembler aussi, aucun doute pour lui… C’était le meurtrier de sa famille… Il espionna la personne il dit a Chevalier Ombre et a TheLaevynn de faire ce qu’il veulent mais de rester dans la ville de Sarosa, il vit l’homme ce rapprocher de Titus qui dormait profondément, l’homme allez le tué quand Darkmick sauta dessus son épée a la main prêt a venger sa famille et sauver sa nouvelle « famille » Darkmick lui mis un coup de pied dans le dos qui le fit tomber… La rage de Darkmick avait grandit ces yeux était devenu noir… On entendit des murmure de la part de Darkmick, on ne savez pas trop ce qu’il prononcer mais on comprit « Crève chien »… Darkmick prêt a l’achever… L’homme ferma ces yeux comme si il attendez son heure. Darkmick frappa mais une main l’arrêta… C’était celle de ces nouveau amis tous prêt a l’aider a ne pas faire cet erreur, Titus ce réveilla et dit « Ne fait pas cet erreur, tu ne ferez que te rabaisser a son niveau, tu vaut mieux que lui, si tu vit ce n’est pas pour détruire mais tu détruit pour vivre nous n’avons pas le choix » Darkmick eu des larmes au yeux, il repenser a sa famille et dit : « Il n’a laisser aucune chance a ma famille, elle ne lui avais rien fait, juste de pauvre paysans et lui c’est un meurtrier et il a faillis te tué, et si je le détruits c’est pour que ma nouvelle famille vivent » Darkmick continua son mouvement… Titus lui dit « Ne fait pas sa ! je sais que tu veux te venger mais… » Darkmick n’écouta pas, des larmes couler de ses yeux, et continua, mais il ce souvint d’une chose, l’homme la laisser vivre, il lui avais laisser une chance. Darkmick arrêta son mouvement et dit « Tu ma laisser une chance, je te laisse la tienne mais je te préviens je te revois sur le point de tué quelqu’un… Tu est mort » L’homme le remercia et partie en courant… Avait-il compris la leçon ? Ou peut-être recommencerez t’il ? Est-ce que Darkmick as fait le bon choix ? Il ce poser lui même la question…


--------------------


Qui viens a nous par l'épée

Par l'épée perira
Cronos
.::. Vétéran .::.
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 22:04:57   Voir le profil de Cronos (Offline)   Envoyer un message privé à Cronos   

ta fait un mauvais choix...t'aurai du le tuer XD
nan je dec...
tres bonne histoire mickou,bj


--------------------
Karn
Canard Ténébreux Des Wc
.::. Vétéran .::.
Karn
570 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 17:33:59   Voir le profil de Karn (Offline)   Envoyer un message privé à Karn   

bo g fé le chapitre 9 j'avais rien d'autre a faire lol ^^ bref... g aussi ESSAYER de corigr les fautes des autres chapitres j'éditerez plus tard les message en enlevans les fautes mais en entendant voici le chapitre 9 ^^

Chapitre 9 : Trigorn la ville portuaire, le voyage en bateau

Après avoir présenter les nouveaux membres à Titus, ils partirent tous sur l’île des 5 sages. Titus voulais voyager et connaître de nouveau lieu, la forêt de Sarosa était « quasiment » aux Vétérans, ils savaient que le port se trouvée à Trigorn. Mais ne s’avais pas ou cette ville se trouvée. Titus perdait patience… Ils attrapa une personne au hasard et le menaça de sa lame : « Dit moi où se trouve Trigorn, où tu goûte a ma lame » la personne avait eu peur, elle montra une direction, au nord de la forêt qui est au nord du château, ils continuèrent leur route.
Ils arrivèrent devant une intersection…Titus voyais de nouvelle victime qui s’approcher de lui, l’homme s’approcha pour dire bonjour « Bon… » l’homme tomba à terre couper en deux morceaux égaux, Titus était content il avait battu son propre record 5 secondes pour tuer une personne, ils continuèrent leur voyage.
Ils arrivèrent en vue d’une grande ville complètement éclairer, il y avait des marchands a chaque coin de maison, il y avait un nain qui râler « Qu’elle arnaqueur ce marchand… 100 pièce d’or pour une potion de vie ! C’est du vol en plein nez » Darkmick rigoler en voyant le nain qui râler, il ne pouvait s’empêcher de penser que ce nain n’était en faite pauvre, tout ce qu’il avait c’était une dague même pas faite pour les nains. Darkmick s’approcha du nain voyant qu’il avait des blessures il lui donna une potion… Le nain était content mais ne pouvait s’empêchais de râler « Pourquoi tu me donne ça toi ? Je ne t’ai rien demande dégage et n’essaie pas de prendre la potion! » Darkmick rigola et partit, il vit le nain boire la potion cul sec… Il partit acheter un ticket, pour le bateau, après que tout le monde est acheter son ticket ils partirent vers le premier bateau.
C’était la première fois que Darkmick prenait le bateau mais il sentait qu’il ne se sentirait pas bien. Ils montèrent tous, le bateau commença à peine a bouger que Darkmick commença a vomir, il avait le mal de mer, Titus lui parler au capitaine il était près a l’égorger, Jack parler au moussaillon, qui, lui aussi, avait le mal de mer. Arriver sur l’île Darkmick vomis encore plus, il ne se sentait pas bien… Ils arrivèrent sur une nouvelle île. Ils s’achetèrent de l’équipement et partir s’entraîner…


--------------------


Qui viens a nous par l'épée

Par l'épée perira
Cronos
.::. Vétéran .::.
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:10:29   Voir le profil de Cronos (Offline)   Envoyer un message privé à Cronos   

pas mal pas mal micka ^o^
continue comme ça


--------------------
Karn
Canard Ténébreux Des Wc
.::. Vétéran .::.
Karn
570 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:49:35   Voir le profil de Karn (Offline)   Envoyer un message privé à Karn   

ch'ui sur tu lis meme pas tu dit ca pr me fére plaisir


--------------------


Qui viens a nous par l'épée

Par l'épée perira
Cronos
.::. Vétéran .::.
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:43:05   Voir le profil de Cronos (Offline)   Envoyer un message privé à Cronos   

je te jure que je lis...
bon ba maintenant je dis pu rien -_____________-


--------------------
Karn
Canard Ténébreux Des Wc
.::. Vétéran .::.
Karn
570 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:46:38   Voir le profil de Karn (Offline)   Envoyer un message privé à Karn   

roh mé je rigole sined je c bien ke tu lis ^^


--------------------


Qui viens a nous par l'épée

Par l'épée perira
Cronos
.::. Vétéran .::.
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:56:03   Voir le profil de Cronos (Offline)   Envoyer un message privé à Cronos   

nan nan et nan !
tu me crois pas :'(


--------------------
Karn
Canard Ténébreux Des Wc
.::. Vétéran .::.
Karn
570 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 22:04:05   Voir le profil de Karn (Offline)   Envoyer un message privé à Karn   

ben si tu lis et arete de flooder pis ch'ui sur ke tu lis comme ca tu c koi mettre ds ton message ^^


--------------------


Qui viens a nous par l'épée

Par l'épée perira
Karn
Canard Ténébreux Des Wc
.::. Vétéran .::.
Karn
570 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:56:56   Voir le profil de Karn (Offline)   Envoyer un message privé à Karn   

v'la g tout corigerdonc titus c la version final des 10premiers chapitre je le mes en dessous t lechap 10est nouveau

Chapitre 1 : le commencement

Mick était chez lui a l’age de 9 ans et demi, dans cette journée ou un soleil brûler presque ça peaux il alla ce rafraîchir à la rivière ces parents étaient devant chez lui en train de dormir. Il alla donc dans l’eau pour ce baigner quand soudain il entendit les cries de ses parents il accourus chez lui quand il aperçus un homme avec une épée extraordinaire l’homme se retourna vers l’enfant et dit : « Tu n’as rien vu » Mick ayant eu peur il répondit non de la tête. L’homme se retourna et s’en alla ayant pris tout ce que le jeune enfant posséder, argent, famille, et domicile car il l’avait brûlé. Le cœur de Mick ce remplit de haine et de colère voulant venger sa famille il ce dirigea dans la région la plus proche de là où il ce trouver Vesperae et ce dirigea vers le village le plus proche : Sarosa et changea de nom enfin de s’appelé désormais : Darkmick

Chapitre 2 : la rencontre de Lucifer le créateur *des* vétérans*

Darkmick qui venait de perdre tout ce qu’il possédait décida de ce venger mais pour cela il fallait qu’il s’entraîne il s’acheta un équipement de base et partit s’entraîner au alentours de Sarosa dans là foret qui est au nord de cette ville calme et tranquille. Un jour alors qu’il venait de tuer 5 blob qui l’ont attaqué un homme vint l’attaquer par derrière et le mis par terre grâce au manche de son arme gigantesque. Darkmick tomba brusquement à terre on entendit un petit « aie » L’homme riait, il avait entendu le petit son sortant de sa bouche et avait vu le petit équipement du jeune homme le rire retentit jusqu'à l’autre bout de la ville. Darkmick bandit sa dague vers la tête a l’homme qui riait de plus. L’homme ayant vu la dague posa son arme et dit « tu as du courage jeune homme et j’apprécie sa chez un homme ce signe me montre à qui j’ai a faire » L’homme l’aida à relever Darkmick et ce présenta « Je m’appelle Lucifer créateur *des*vétérans* et toi qui est tu ? » Darkmick venait de réaliser que cet homme ne lui voulait pas de mal alors il se présenta « je m’appelle Mick mais depuis la mort de ma famille, la haine et la colère de venger mes parents on envahit mon cœur, et j’ai changeais de nom pour m’appeler Darkmick » Lucifer était désolé pour la mort de ses parents et décida de l’aider car il avait connu la même chose et lui proposa de venir dans son clan Darkmick dit oui de la tête et le nomma chef de son clan comme c’était l’un des premiers membres et qu’ils avaient beaucoup en commun…

Chapitre 3 : la rencontre des autres membres et le commencement de son « périple »

Lucifer amena Darkmick dans un lieu étrange dans la forêt l’endroit où il se trouvait, il y vit des hommes étranges en train de tuer un autre homme. Darkmick décida de s’interposer mais Lucifer le bloqua a l’aide de son bras et murmura « Laisse les, ils sont avec nous » Darkmick fît demi-tour regardant le massacre avec plaisir et de dégoût en même temps quand ce fût terminer, l’un d’eux ce retourna il avait une drôle de tête, il ressemblait a un crapaud il s’approcha de Darkmick en rangeant son arme. Lucifer les présenta « Darkmick voici Jackbeauregard »Celui ci lui tendit la main et dit « Ne soit pas surpris par mon apparence » L’autre homme vint vers lui il ressemblait à un gentleman plutôt étrange il avait un drôle de regard, lui tendit la main et dit « Bien le bonjour jeune homme je suis Petitpers. Ici tu es comme chez toi nous avons tout quelque chose a vengeais mais ceci ce n’est pas possible alors nous nous vengeons en tuant les autres et cela nous fait plaisir » Darkmick dit bonjour a sa nouvelle ’’famille’’ et s’en alla au château voir le roi pour dire qu’il y avait des fous dans son royaume qui tue tout le monde. Il se dirigea vers celui-ci, alla voir le roi, mais, celui-ci étais plutôt inquiet il vit Darkmick, qui avait l’air assez courageux, s’approcha de lui en lui tendant une lettre et lui dit : « S’il te plaît veux tu amener cette lettre au temple de vie » Darkmick désespérer tentant de lui dire : « Mais je ne suis pas votre facteur moi ! Je suis la pour dire qu’il y a des fous » Mais le roi refusa et lui dit « Il n’y a pas de fou juste des tueurs assez sympathiques » Darkmick pensa « il a raison c’est vrai qu’il le m’on bien accueillis après tout » Darkmick pris la lettre et revint voir ses amis pour leurs demander où se trouver le temple de vie...

Chapitre 4 : La mort de Lucifer, la naissance de Titus

Darkmick arriva à la forêt de Sarosa, la lettre a la main. Il arriva devant Petitpers et Jackbeauregard ils étaient désespérer. Darkmick leurs demanda ce qu’il c’était passer. Jack lui raconta « C’est Lucifer il est rechercher et il sait enfuit la ou personne n’ose aller, nous ne savons pas vraiment ce qu’il fait! Il nous a dis d’allez en aucun cas le retrouver… » Darkmick ne prit pas connaissance de la dernière phrase de Jack et alla dans la forêt. Il arriva à un cul de sac il entendit des incantations et s’approcha, il vit alors Lucifer se tenant au milieu de sorte de sorciers. L’un des sorciers tenez un enfant évanouit dans ses bras soudains l’incantation se termina, Lucifer tomba a terre, une boulle d’énergie ce forma et alla dans l’enfant qui ce réveilla, il avait le même regard que Lucifer, il était : Devenu Lucifer. Un des sorciers remarqua Darkmick il s’approcha de lui et dit : « Je vois que tu n’as pas tenu compte des indications de Lucifer, tu es venu quand même nous devons donc t’expliquer, Lucifer savais qu’il allait mourir car trop de monde voulait sa tête, mais ne voulant pas mourir il décida de faire une disparition mystérieuse dont seul nous devions le savoir mais nous devions nous cacher, mais tu es arriver et sa casse tout, tu seras le seul qui le sache dans Vesperae tu devras donc veiller sur : Titus ton nouveau chef » Darkmick accepta et emmena Titus a l’infirmerie de Sarosa. Darkmick expliqua a ses deux compagnons que Lucifer avait léguer ces pouvoirs à Titus et que c’était maintenant le nouveau chef des vétérans. Darkmick attendit le réveil de son nouveau chef et demanda où se trouver le temple de vie pour donner la lettre, sachant à présent qu’il se trouver à l’est de Sarosa il ce dirigea vers le temple pour porter la lettre…

Chapitre 5 : Le vol de la sphère de vie, la rencontre des Slayers, l’arrivée a Coacville

Darkmick arriva au temple de vie pour rendre la lettre. Il rentra dans le bâtiment, il n’y avait personne sauf le prêtre derrière une sphère il s’en approcha, il arriva à l’escalier et là un Minotaure rentra dans le temple il bouscula Darkmick, s’approcha de la sphère, le prêtre s’interposa : « Ne touche pas a la sphère de vie ! » Le Minotaure eu un petit rire sarcastique et dit : « Tu compte m’en empêcher ? ! » Le prêtre ayant remarquait qu’il ne ferait pas le poids laissa faire le voleur, le Minotaure utilisa un sort de téléportation, Darkmick parti donner la lettre au prêtre mais celui-ci la refusa car il fallait absolument retrouver la sphère, alors il envoya Darkmick prévenir le roi.
Darkmick arriva devant le roi, s’approcha de lui et dit : « Tu as portais la lettre ? » Darkmick dit non et expliqua le vol de la sphère de vie, le roi faillis s’évanouir en entendant cette nouvelle il présenta un groupe a Darkmick appeler les « Slayers » il venait de perdre un membre de leur groupe appeler Ron, les membres de l’équipe ce présentèrent a Darkmick, il y avais : Rytt, le chef du groupe, Iblis, un petit imbécile qui trouve des idées mais qui fait toujours de travers, Kroma, frère de Ron et personne qui n’est la que quand on a besoin de lui, Wedek, chevalier toujours en armure qui n’a peur de personne et Semmie, le membre la plus mystérieuse du groupe. Darkmick ayant fait connaissance avec le groupe il attendit les ordres de missions. Tous les membres partirent dans leurs coins sauf Iblis qui lui savait quelle personne pouvait l’aider et elle habiter a Coacville : C’était le roi de Coac. Ce village se trouver dans les marais au sud du temple de vie.
Darkmick s’y rendit, il y avait une porte, l’endroit était lugubre, il passa la porte et soudain, un homme capuchonner d’un vêtement noir sauta sur Darkmick qui le fit tomber, il pointa son épée qui était rouge sang, sans doute il avait tuais beaucoup de gens, il rapprocha son épée de ma tête et dit : « Qui et tu ? » Darkmick se présenta, soudain la personne aller lui trancher la tête, Darkmick poussa l’homme en lui donnant un coup de pied dans son ventre, l’homme tomba en tenant son ventre de douleur et chuchota « Achève-moi » Darkmick s’empara de son épée et dit « Je te laisse en vie si tu me donne ton arme et que tu rejoins Les Vétérans, l’homme accepta et ce présenta et dit s’appeler : Chevalier Ombre, Darkmick rendit l’épée a son nouvel ami et parti s’acheter un nouvel équipement…

Chapitre 6 : l’entrée du donjon de Coacville

Darkmick, avec son nouvel ami et son équipement ce rendirent au palais du roi grenouille, pour avoir des informations sur le vol de la sphère de vie, arriver au palais il y avais Wedek assis attendant l’audience, Chevalier Ombre c’était assis a côté de lui et dit à Darkmick : « Bon vas voir le roi, je t’attends là » Wedek ayant entendu ce qu’a dit Chevalier Ombre répliqua : « Laisse tomber, le roi dort sa fait trois jours que j’attend mon audience »Alors Darkmick partit voir le garde, qui dit « Le roi est occupé et vous ne pouvez pas le déranger » Iblis arriva, voyant que j’avais suivis son conseil il demanda au garde de le laisse passer, il ne voulait toujours pas, alors il lui donna une spécialité de la ville, fait avec des nénuphars, du blé, de l’eau et des champignons, le garde pris la nourriture et alla voir le roi, il redescendit en disant que le roi n’était pas là, Wedek en colère partit, Darkmick et Chevalier Ombre partit voir au nord de la ville et retrouvèrent Wedek qui voulut faire un paris avec Darkmick, il n’avais pas trop le choix d’accepter puisqu’il était déjà partit. Darkmick avança, le chemin était bloquer par une énorme grenouille, Iblis arriva et demanda par ou était passer Wedek, et comment on pouvait faire pour passer alors l’ami de Darkmick dit : « Et si on faisait la spécialité des grenouilles ? » Darkmick cru cette idée stupide mais il n’avait que sa pour l’instant, et partit chercher les ingrédients au alentour de la ville : Les champignons au nord de la ville, l’eau dans un puits qui était dit empoisonnée, le blé dans un champ qui était dans la ville et le nénuphar dans un petit lac. Il aillèrent au restaurant de la ville, qui leurs fit la spécialité, Darkmick partit donner la spécialité a la grenouille qui explosa, Iblis étonner dit : « Tu as mis quoi dans cette recette ?
-Euh … ! Les ingrédients nécessaires, dit Darkmick
-Tu as pris l’eau du puits ?
-Ben ouais ! …
-Je savais qu’elle était empoisonnée, mais a ce point là, bon continuons et retrouvons le roi et Wedek » Iblis continua sa route, et Darkmick et Chevalier Ombre partirent ailleurs…

Chapitre 7 : le sauvetage du roi

Darkmick et Chevalier Ombre, après s’être perdu a plusieurs reprise dans le donjon firent des manipulation de levier a plusieurs endroit, jusqu'à trouver une clé. Ils cherchèrent partout où cet clef devait être poser, mais en vain. Alors ils virent Wedek au loin, devant une porte blindée, ils ouvrirent la porte et rentrèrent. Wedek se dépêcha pour sauver le roi, Darkmick et Chevalier Ombre ce reculèrent, Wedek fut décapité par une pieuvre géante, Darkmick sauta dessus la lame en avant, Chevalier Ombre était déjà sur lui, la pieuvre souffrait, il mis un coup de tentacule sur Chevalier Ombre qui vola a l’autre bout de la salle, soudain la porte s’ouvrit, un elfe et un humain firent leurs entrée dans la salle, l’elfe était habiller en rouge, l’humain en noir, ils sautèrent tout deux sur la pieuvre en même temps, Darkmick regarder la scène, Chevalier Ombre était évanouie mais prononça quelque mort à Darkmick « Aide les, et aide moi ensuite » Darkmick lui sauta dessus a son tour, en quelque coups ils fut fini. Darkmick se rapprocha de Wedek, Iblis fit son entrée et entra dans la salle suivant après avoir vu le corps de Wedek. Soudain Darkmick tomba a terre, l’elfe lui avait donner un coup de pied dans le dos, l’humain essayer de l’empêcher de tuer Darkmick mais il l’envola d’un geste de la main. Il prononça quelque mort « Ecarte toi TheLaevynn et laisse moi faire » L’humain s’évanouit.
L’elfe allait porter le coup de grâce quand un tentacule, sûrement celle de la pieuvre, le transperça et le fit tomber à terre, c’était la première fois, et sûrement la dernière fois, qu’il était content de voir une pieuvre, mais elle était morte. Alors il s’approcha de l’humain qui ce réveilla et ce présenta comme étant TheLaevynn, et l’elfe qui venait de mourir ce nommer : « Rasp », maintenant que TheLaevynn était seul, il voulait ce joindre aux vétérans et Darkmick accepta, a condition qu’il reste avec lui et Chevalier Ombre, Darkmick alla voir le roi avec ces deux amis, tous les deux réveiller, il y vit Iblis parlant au roi, le roi leurs fit la connaissance d’un ermite ayant des pouvoirs et s’étant réfugier sur l’île des 5 sages pour pas devenir fou. Alors Darkmick, Chevalier Ombre et TheLaevynn partirent en direction de la forêt de Sarosa pour présenter les nouveaux membres a Titus…

Chapitre 8 : le meurtrier

Darkmick arriva a la forêt voir ces amis, lorsqu’une personne passa a côté de lui, son visage lui était familier mais il ne se souvenait pas où il l’avait vu, n’ayant pas vu beaucoup de monde avant de partir a la conquête de Vesperae, il avait vu ce visage quelque part mais il ne savait plus où, soudain un souvenir vint le hanté, la mort de ces parents, et revis la personne qu’il les avait tué. Ces personnes se ressembler assez, il regarda l’épée elle ce ressembler aussi, aucun doute pour lui… C’était le meurtrier de sa famille… Il espionna la personne il dit a Chevalier Ombre et a TheLaevynn de faire ce qu’ils veulent mais de rester dans la ville de Sarosa, il vit l’homme ce rapprocher de Titus qui dormait profondément, l’homme allez le tué quand Darkmick sauta dessus son épée a la main prêt a venger sa famille et sauver sa nouvelle « famille » Darkmick lui mis un coup de pied dans le dos qui le fit tomber… La rage de Darkmick avait grandit ces yeux était devenu noir… On entendit des murmure de la part de Darkmick, on ne savez pas trop ce qu’il prononcer mais on comprit « Crève chien »… Darkmick prêt a l’achever… L’homme ferma ces yeux comme si il attendez son heure. Darkmick frappa mais une main l’arrêta… C’était celle de ces nouveaux amis tous prêt a l’aider a ne pas faire cette erreur, Titus ce réveilla et dit « Ne fait pas cette erreur, tu ne ferais que te rabaisser a son niveau, tu vaux mieux que lui, si tu vis ce n’est pas pour détruire mais tu détruis pour vivre nous n’avons pas le choix » Darkmick eu des larmes au yeux, il repenser a sa famille et dit : « Il n’a laissais aucune chance a ma famille, elle ne lui avait rien fait, juste de pauvres paysans et lui c’est un meurtrier et il a faillis te tué, et si je le détruis c’est pour que ma nouvelle famille vive » Darkmick continua son mouvement… Titus lui dit « Ne fait pas sa ! Je sais que tu veux te venger mais… » Darkmick n’écouta pas, des larmes couler de ses yeux, et continua, mais il se souvint d’une chose, l’homme la laisser vivre, il lui avait laissais une chance. Darkmick arrêta son mouvement et dit « Tu ma laisser une chance, je te laisse la tienne mais je te préviens, je te revois sur le point de tué quelqu’un… Tu es mort » L’homme le remercia et partie en courant… Avait-il compris la leçon ? Ou peut-être recommencerez t’il ? Est-ce que Darkmick as fait le bon choix ? Il se posait lui-même la question…

Chapitre 9 : Trigorn la ville portuaire, le voyage en bateau

Après avoir présenter les nouveaux membres à Titus, ils partirent tous sur l’île des 5 sages. Titus voulais voyager et connaître de nouveau lieu, la forêt de Sarosa était « quasiment » aux Vétérans, ils savaient que le port se trouvée à Trigorn. Mais ne s’avais pas ou cette ville se trouvée. Titus perdait patience… Ils attrapa une personne au hasard et le menaça de sa lame : « Dit moi où se trouve Trigorn, où tu goûte a ma lame » la personne avait eu peur, elle montra une direction, au nord de la forêt qui est au nord du château, ils continuèrent leur route.
Ils arrivèrent devant une intersection…Titus voyais de nouvelle victime qui s’approcher de lui, l’homme s’approcha pour dire bonjour « Bon… » l’homme tomba à terre couper en deux morceaux égaux, Titus était content il avait battu son propre record 5 secondes pour tuer une personne, ils continuèrent leur voyage.
Ils arrivèrent en vue d’une grande ville complètement éclairer, il y avait des marchands a chaque coin de maison, il y avait un nain qui râler « Qu’elle arnaqueur ce marchand… 100 pièce d’or pour une potion de vie ! C’est du vol en plein nez » Darkmick rigoler en voyant le nain qui râler, il ne pouvait s’empêcher de penser que ce nain n’était en faite pauvre, tout ce qu’il avait c’était une dague même pas faite pour les nains. Darkmick s’approcha du nain voyant qu’il avait des blessures il lui donna une potion… Le nain était content mais ne pouvait s’empêchais de râler « Pourquoi tu me donne ça toi ? Je ne t’ai rien demande dégage et n’essaie pas de prendre la potion! » Darkmick rigola et partit, il vit le nain boire la potion cul sec… Il partit acheter un ticket, pour le bateau, après que tout le monde est acheter son ticket ils partirent vers le premier bateau.
C’était la première fois que Darkmick prenait le bateau mais il sentait qu’il ne se sentirait pas bien. Ils montèrent tous, le bateau commença à peine a bouger que Darkmick commença a vomir, il avait le mal de mer, Titus lui parler au capitaine il était près a l’égorger, Jack parler au moussaillon, qui, lui aussi, avait le mal de mer. Arriver sur l’île Darkmick vomis encore plus, il ne se sentait pas bien… Ils arrivèrent sur une nouvelle île. Ils s’achetèrent de l’équipement et partir s’entraîner…

Chapitre 10 : L’île des 5 sages, la comptine

Après s’être suffisamment entraîner, Darkmick ce sépara de ses amis pour repartir à la recherche de la sphère de vie, Chevalier Ombre et TheLaevynn s’entraîner pendant que le reste du groupe tuer des gens, il ce dirigea vers un oasis car une dame lui avais parler que des aventuriers c’était réfugier de ce côté, il rentra dans une maison pour ce rafraîchir et y découvrit Rytt.
Iblis arriva juste après expliquant ce qu’ils avaient fait à coacville, expliquant la mort de Wedek. Iblis leurs fit connaître l’existence d’un ermite vivant sur cette île, Semmie, connaissant déjà son existence leurs apprit son nom « Osmo. » Après conclusion ils comprirent qu’Osmo c’était cacher dans une pyramide. Semmie savait où elle se trouvai mais pour y rentrée fallait faire ses preuves en trouvant 5 vers d’une comptine, que seul Osmo et 5 sages connaissaient…
Ils commencèrent donc à les cherchais. Darkmick se dirigea vers le désert et vît un marchand qui criait « Lait de cactus pas chers, vraiment pas chère » Darkmick ne fît pas attention et ce dirigea vers un village et vît une tente, il rentra à l’intérieur et y vit un vieil homme et Iblis qui était content d’avoir trouvé, il touché à tout… Le sage connaissait la comptine, il connaissait tout les vers de celle-ci, Iblis toucha a un globe terrestre qui tua le sage le sage eut le temps de dire un vers de la comptine… Iblis partit laissant a Darkmick le plaisir de chercher le reste tout seul.
Darkmick allant un peu plus au nord du désert et trouva une grotte il rentra a l’intérieur et vit une sorte de fantôme qui avait faim et soif alors il partit chercher du lait de cactus qui n’était pas chère du tout, il le rapporta au sage qui lui donna un second vers de la comptine il continua au nord du désert et trouva un autre sage qui était attaquer par des serpents, les serpents ce dirigèrent tous vers Darkmick…
Titus arriva en compagnie de toute la bande, en criant « VéTéRANS PAR LE SERMENT » ou « LES VéTéRANS VAINCRONS », et ce débarrassèrent des serpents laissant à Darkmick le 3e vers de la comptine… Il dût tout remonter pour continuer sa route, il partît s’acheter des potions dans une tente et vît encore un sage qui lui fît faire une course d’obstacle qui fût réussi sans problème et ce dirigea vers la pyramide…
Arriver devant l’entrée un homme bloqué la porte d’entrée, pour rentrée fallait donner les morceaux dans l’ordre l’homme lui donna le 5e vers… Darkmick réussi tout de même a mettre les 5 vers dans l’ordre après plusieurs tentative et rentra dans la pyramide et vît Iblis qui lui expliqua qui le suivait depuis qu’il avait tuer le 1er sage. Iblis partit et Darkmick continua sa route a travers la pyramide…


--------------------


Qui viens a nous par l'épée

Par l'épée perira
Cronos
.::. Vétéran .::.
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 21:01:53   Voir le profil de Cronos (Offline)   Envoyer un message privé à Cronos   

*a tout lu*
*je le jure x)*
et tu va faire jusqu'au dragon ? si ui,je te souhaite bon courage


--------------------
Karn
Canard Ténébreux Des Wc
.::. Vétéran .::.
Karn
570 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:58:20   Voir le profil de Karn (Offline)   Envoyer un message privé à Karn   

wé jusqu'au dragon mé je fé pas la quetes secondaire


--------------------


Qui viens a nous par l'épée

Par l'épée perira
Cronos
.::. Vétéran .::.
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:45:43   Voir le profil de Cronos (Offline)   Envoyer un message privé à Cronos   

ah !!! ouf mdr !
donc en gros sa va faire 2-3 chapitres en moins xD


--------------------
Karn
Canard Ténébreux Des Wc
.::. Vétéran .::.
Karn
570 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:55:18   Voir le profil de Karn (Offline)   Envoyer un message privé à Karn   

wé mé y aura des entractes entre les quetes comme pr le meurtrier ou bien ma transformation en pigeon ect...


--------------------


Qui viens a nous par l'épée

Par l'épée perira
Cronos
.::. Vétéran .::.
Cronos
2196 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:01:08   Voir le profil de Cronos (Offline)   Envoyer un message privé à Cronos   

en pigeon ?
c'est pas en aigle ?
mdr,chie pas n'importe ou :') *meme pô marrant x)*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 FORUM DE LA GUILDE DES VETERANS  Coin Libre ¤owi¤  Fan Fiction  l'histoire de darkmickNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum